Piecek M., Probst, I., Perrin, C. & Tabin, J.-P. (2017). L'épreuve de la réadaptation. Diagonales, magazine romand de la santé mentale, 115, 10-11.
Caire, J.-M., Sarrazy, B. & Tétreault, S. (2016). Etude sur les conditions de maintien à domicile dans le cas d'une maladie d'Alzheimer ou maladie apparentée. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 29ème série (pp. 379-388). Montpellier : Sauramps Médical.
Kuehni, M. (2016). Les expériences du travail assigné dans le cadre du chômage en Suisse. In L. Demailly, J. Calderon & S. Muller (Dir.), Aux marges du travail (pp. 157-167). Toulouse : Octares.
Thommen, E., Rossini, E., Di Fulvio, A., Rudelli, N., Cattelan, C., Zecchin, M. & Guidetti, M. (2016). Le pointage dans l’autisme : Évolution de la compréhension et de la production après 6 mois d’intervention précoce. Enfance 2016(04), 445‑459. doi: http://dx.doi.org/10.4074/S0013754516004080
Ferrari, P., Robert, A., Golay, P., McCormick, M., Bangerter, G., Gobet, P., … Bonsack, C. (2015). Se rétablir d'un trouble psychiatrique. Réseau Santé région Lausanne, 10.
https://www.reseau-sante-region-lausanne.ch/system/files/2015/12/publication_10_se_retablir_dun_trouble_psychiatrique_0.pdf
Gobet, P. (2016). Savoir infirmier et politique professionnelle. Bulletin de l'Association Suisse des Enseignant-e-s d'Université, 2, 15-18.
http://www.hsl.ethz.ch/pdfs/16_VSH_bulletin_august_web.pdf
Seifert, A., & Kühne, N. (2016). Vergleich zwischen früh und spät eingetretener Sehbehinderung im Zeichen einer Diskussion zu Interdisziplinarität. Schweizerische Zeitschrift für Heilpädagogik, 22(3), 41-47.
Gremaud, G., Charrière, E., & Cappelli, M. (2009). Concept d'accompagnement des personnes handicapées vieillissantes. Situation et perspectives dans le canton de Fribourg. Schweizerische Zeitschrift für Heilpädagogik, 15, 17-23.
Delay, C. (2018). Orienter les élèves : le poids des pratiques enseignantes à la fin de l'école obligatoire en Suisse romande. L'orientation scolaire et professionnelle, 47(2). doi: 10.4000/osp.6030
https://journals.openedition.org/osp/6030
Meyer, S. (2018). Quelques clés pour comprendre la science de l'occupation et son intérêt pour l'ergothérapie. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 4(2). DOI: https://doi.org/10.13096/rfre.v4n2.116
https://www.rfre.org/index.php/RFRE/article/view/116
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram