Meyer, S. (2015). L'ergothérapie en Suisse dans 50 ans. Ergothérapies, 59, 53-54.
Togni C. (2015). Arbeit und Geschlechterordnung. Zur Normalisierung der Lohnarbeit in der Arbeitslosenversicherung des 20. Jahrhunderts. In B. Bernet & J. Tanner (Dir.), Ausser Betrieb. Metamorphosen der Arbeit in der Schweiz (pp. 91-108). Zurich : Limmat.
Bovey, L. (2016). Tenir en équilibre… Chercheur de l’intérieur et élèves réintégrés en classe ordinaire. In J.-P. Payet (Dir.), Ethnographie de l’école. Les coulisses des institutions scolaires et socio-éducatives (pp. 117-136). Rennes : Presses universitaires de Rennes.
Hugentobler, V., Anchisi, A. & Dallera, C. (2016). Des usagers âgés “clients” à domicile. In M. Hamzaoui, P. Artois & L. Melon (Dir.), Le secteur non marchand au cœur du changement (pp. 163-175). Mons : Editions Couleur livres.
Bonvin, J.-M, Cianferoni, N. & Kuehni, M. (2015). Les rapports de subordination au cœur de la cité par projets. L'homme et la société, 195-196, 33-50.
https://www.cairn.info/revue-l-homme-et-la-societe-2015-1-page-33.htm
Thommen, E. & Zbinden Sapin, V. (2012). La qualité de vie pour les adultes atteints d'autisme avec un besoin de soutien important. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 1, 35-42.
Thommen, E. (2013). Les recommandations de bonnes pratiques pour les personnes avec des troubles du spectre de l'autisme. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 1, 7-13.
http://www.szh.ch/fr/Plateforme-dinformation-pour-la-pdagogie-spcialise-en-Suisse/Revue-suisse-de-pdagogie-spcialise/Archives/Articles-2013/page34622.aspx
Zbinden-Sapin, V., Thommen, E. & Wiesendanger, S. (2013). L'accompagnement socio-éducatif des adultes du spectre de l'autisme. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 1, 14-21.
Thommen, E. & Ayer, G. (2013). Actualité sur l'autisme. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 1, 1-3.
Fontana-Lana, B., Oppliger, S., Robles, M. L. & Gremaud, G. (2013). Interactions sociales d'adultes avec une déficience intellectuelle, à la lumière de l'approche sociologique de Goffman. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 4, 43-50.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram