Afficher les résultats 191 à 200 de 1824.

Comment favoriser l'intervention interculturelle ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Bétrisey, C, Tétreault, S, Mercure, D., Leanza, Y., Kühne, N., Gulfi, A. & Brisset, C. (2019). Comment favoriser l'intervention socioculturelle ? Reiso : revue d'information sociale, mis en ligne 5 septembre.

Liens

https://www.reiso.org/document/4867

Comment gérer les conflits interprofessionnels ?

Type
Chapitre de livre
Référence

Tétreault, S. (2016). Comment gérer les conflits interprofessionnels ? In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 29ème série (pp. 311-317). Montpellier : Sauramps Médical.

Comment intégrer les sciences de l'occupation dans la pratique professionnelle en ergothérapie ?

Type
Chapitre de livre
Référence

Tétreault, S., Bertrand, R., Margot-Cattin, I., Kühne, N. & Meyer, S. (2019). Comment intégrer les sciences de l'occupation dans la pratique professionnelle en ergothérapie ? In M.-H. Izard (dir.), Expériences en ergothérapie, 32ème série (pp. 203-209). Montpellier : Sauramps Medical.

Comment l'AEMO vient aux familles : intégration des familles ou enrôlement des professionel-le-s?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Gaberel, P.-E. & Paulus, E. (2013). Comment l'AEMO vient aux familles : intégration des familles ou enrôlement des professionel-le-s ? Revue [petite] enfance, 110, 43-50.

Comment reconnaître et valoriser la parole des filles dans le cadre d'espaces d'expression et de débat publics constitués par et destinés aux enfants ?

Type
Chapitre de livre
Référence

Golay, D. & Malatesta, D. (2013). Comment reconnaître et valoriser la parole des filles dans le cadre d'espaces d'expression et de débat publics constitués par et destinés aux enfants ? In C. Morin-Messabel (Dir.), Filles / garçons : questions de genre, de la formation à l'enseignement (pp....

Comment répondre à des besoins de communication ?

Type
Livre
Référence

Veyre, A., Martin Bragado, A., Pittet, L., Bianchi, S. & Thiévent, R. (2023). Comment répondre à des besoins de communication ? Fondation Eben-Hézer, Eben-Hézer Lausanne, HETSL| HES-SO. https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/rad/recherche/Rapports/Brochure_Comment-repondre-besoins-communication....

Liens

https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/rad/recherche/Rapports/Brochure_Comment-repondre-besoins-communication.pdf

Comment saisir/décrire l'innovation à l'œuvre dans les pratiques ? Une proposition depuis l'analyse du travail

Type
Chapitre de livre
Référence

Stroumza, K., Pont, A.-F., Pittet, M., Mezzena, S. & Seferdjeli, L. (2024). Comment saisir/décrire l'innovation à l'œuvre dans les pratiques ? Une proposition depuis l'analyse du travail. In Maeder, P., Chimienti, M., Cretton, V., Maggiori, C., Probst, I. & Rullac, S. (dir.), Innovation et...

Liens

https://doi.org/10.33058/seismo.20764

Comment utiliser la stimulation d'une animation d'activité créatrice comme moyen d'évaluation des étudiants participant à un module optionnel ?

Type
Chapitre de livre
Référence

Pfleghard, S. (2017). Comment utiliser la simulation d’une animation d’activité créatrice comme moyen d’évaluation des étudiants participant à un module optionnel ? In V. Roulin, A.C. Allin-Pfister, & D. Berthiaume (Eds), Comment évaluer les apprentissages dans l’enseignement supérieur...

Commentaire

Type
Chapitre de livre
Référence

Bonvin, J.-M. (2011). Commentaire. In A.-F. Praz & S. Burgnard (Eds), Genre et bien-être. Questionner les inégalités (pp. 134-139). Zurich : Seismo.

Comorbidité santé mentale et trouble lié à l'utilisation de substance : le rôle de l'ergothérapeute

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Vignola-Mir, A., Desrosiers, J. & Morin, C. (2017). Comorbidité santé mentale et trouble lié à l'utilisation de substance : le rôle de l'ergothérapeute. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 3(1). doi: https://doi.org/10.13096/rfre.v3n1.49

Liens

doi: https://doi.org/10.13096/rfre.v3n1.49