Lambelet, D. (2019). Expérience. In A. Vandevelde-Rougale & P. Fugier (Dir.), Dictionnaire de sociologie clinique (pp. 274-276). Toulouse : érès.
De Mendonça Lima, C. A., & Kühne, N. (2019). Psychosocial Rehabilitation in Mental Health Care for Older Adults. In C. A. de Mendonça Lima et G. Ivbijaro (Eds), Primary Care Mental Health in Older People : A Global Perspective (pp. 351‑362). Cham : Springer International Publishing....
Filliettaz, L., Zogmal, M., Durand, I. & Trébert, D. (2019). La fabrication des savoirs sur le langage en interaction : regards croisés sur les pratiques de la formation professionnelle des éducatrices de la petite enfance. In L. Delaloye & G. Merminod (Eds), La médiation des savoirs sur le langage...
Tabin, J.-P., Piecek, M., Perrin, C. & Probst, I. (2019). Conclusion. In J.-P. Tabin, M. Piecek, C. Perrin, & I. Probst (Eds), Repenser la normalité : perspectives critiques sur le handicap (pp. 107-115). Lormont, Latresne : Le Bord de l'Eau.
Tabin, J.-P., Piecek, M., Perrin, C. & Probst, I. (2019). Introduction. In J.-P. Tabin, M. Piecek, C. Perrin, & I. Probst (Eds), Repenser la normalité : perspectives critiques sur le handicap (pp. 7-13). Lormont, Latresne : Le Bord de l’Eau.
Piecek, M., Tabin, J.-P., Perrin, C. & Probst, I. (2019). Bien disposé, pacifié, rebelle : trois idéaux-types de l'assurance invalidité suisse. In J.-P. Tabin, M. Piecek, C. Perrin, & I. Probst (Eds), Repenser la normalité : perspectives critiques sur le handicap (pp. 59-85). Lormont, Latresne : Le...
Trébert, D. & Durand, I. (2019). L’analyse multimodale des interactions, une ressource pour la formation au tutorat en éducation de l'enfance. In N. Blanc & V. Rivière (Eds), Observer la multimodalité en situations éducatives : circulations entre recherche et formation (pp. 173-198). Lyon :...
Tabin, J.-P. (2014). “Bettelnde Roma”? Forschungsergebnisse aus Lausanne. In B. C. Schär & B. Ziegler (Eds), Antiziganismus in der Schweiz und in Europa (pp. 123-133). Zurich : Chronos Verlag.
Desrosiers, J. , Pouliot-Morneau, D. & Larivière, N. (2020). Le focus group : application pour une étude des normativités liées au concept de citoyenneté, au sein d'un groupe de patients partenaires en santé mentale. In M. Corbière & N. Larivière, Méthodes qualitatives, quantitatives et mixtes, 2e...
Rullac, S. (2020). Lecture anthropologique pour faire sciences(s) du travail social. In J.-S. Alix, M. Autès & E. Marlière, Le travail social en quête de légitimité (pp. 163-176). Rennes : Presses de l'EHESP.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram