Thommen, E. (2010). Quelles relations entre l'émergence du langage et le développement de la théorie de l'esprit ? Rééducation orthophonique, 244, 21-24.
Tironi, Y. (2015). Quelle collaboration entre les conseils des jeunes et les écoles ? InfoAnimation, 35, 21-23.
Kaba, M. (2006). Quelle place pour une perspective genre dans la “disability history” ? Histoire du corps des femmes et des hommes à travers le handicap. Traverse : Revue d'histoire, 13(3), 47-60.
http://retro.seals.ch/digbib/view?pid=tra-001:2006:3::57
Tessari Veyre, A., Petitpierre, G. & Gremaud, G. (2015). Quelle place pour les mathématiques dans la vie des personnes avec une déficience intellectuelle ? Les Cahiers de l'Actif, 472-473, 163-183.
Hugentobler, V. & Lambelet, A. (2018). Quelle place pour l'animation sociale dans les établissements médico-sociaux ? Angewandte GERONTOLOGIE Appliquée, 3(4), 17-19.
Meyer, S. (2007). Quelle peut être la contribution de l'ergothérapie à la construction de l'identité ? Ergothérapie : journal de l'ASE, 8, 6-8.
Soguel, I. (2019). Quelle alternative au surmenage ? Actualité sociale, 78, 18-19.
Gremaud G. (2016). Quel accompagnement pour les personnes vieillissantes présentant une trisomie 21 ? In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 29ème série (pp. 372-378). Montpellier : Sauramps Médical.
http://www.part21.ch/PART21/DocForAc16_files/Gremaud%20%282016%29.%20Quel%20accompagnement.pdf
Kuehni, M., Epiney, E. & Reitz, M. (2023). Que cache l'idéal d'accompagnement à l'autonomie ? La pluralité des formes de relation d'aide à l'intégration dans le domaine de l'asile. Ethique publique, 24(2). http://journals.openedition.org/ethiquepublique/7373
http://journals.openedition.org/ethiquepublique/7373
Kaba, M. (2009). Quand éducation rime avec déviation. Revue historique vaudoise, 117, 89-101.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram