Afficher les résultats 1761 à 1770 de 1834.

Les miroirs de l'adolescence

Type
Livre
Référence

Ossipow, L., Berthod, M.-A. & Aeby, G. (2014). Les miroirs de l'adolescence. Lausanne : Editions Antipodes.

La fabrique du compromis sur le marché du travail suisse. Évolutions et défis actuels

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Bonvin, J.-M. & Cianferoni, N. (2013). La fabrique du compromis sur le marché du travail suisse. Évolutions et défis actuels. Négociations, 20(2), 59-71.

L'assistance publique s'est-elle démocratisée?

Type
Chapitre de livre
Référence

Keller, V. (2014). L'assistance publique s'est-elle démocratisée? In S. Voélin, M. Eser Davolio & M. Lindenau (Eds), Le travail social entre résistance et innovation (pp. 53-65). Genève : éditions ies.

Jalons épistémologiques de la recherche en travail social

Type
Chapitre de livre
Référence

Tabin, J.-P. (2014). Jalons épistémologiques de la recherche en travail social. In S. Voélin, M. Eser Davolio  & M. Lindenau (Eds), Le travail social entre résistance et innovation (pp. 349-358). Genève : éditions ies.

Allez les filles !

Type
Autre
Référence

Golay, D., Malatesta, D. & Guignard, M. (2013). Allez les filles!La couleurs des jours, 6, 36-39.

Des âgés en AG

Type
Livre
Référence

Lambelet, A (2014). Des âgés en AG. Lausanne : Editions Antipodes.

Accueil de la petite enfance : comprendre pour agir

Type
Ouvrage collectif, numéro thématique
Référence

Meyer, G. & Spack, A. (Dir.) (2014). Accueil de la petite enfance : comprendre pour agir. Toulouse : Editions érès.

La philanthropie

Type
Livre
Référence

Lambelet, A. (2014). La philanthropie. Paris : Presses de Sciences Po.

Maintien en emploi et inégalités de sexe

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Kuehni, M., Rosende, M. & Schoeni, C. (2013). Maintien en emploi et inégalités de sexe. Lien social et Politiques, 69, 197-213.

Liens

http://www.erudit.org/revue/lsp/2013/v/n69/1016492ar.pdf

Quand les mots deviennent des "savoirs" : outil pédagogique, la démarche d'écriture permet de partager le sens de sa démarche professionnelle

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Evéquoz-Wälti D. & Pont, A.-F. (2014). Quand les mots deviennent des “savoirs” : outil pédagogique, la démarche d'écriture permet de partager le sens de sa démarche professionnelle. Actualité sociale, 49, 7.