Ray-Kaeser, S. (2018). Soutenir l’accès au jeu libre des enfants avec handicap. Recueil Annuel d’Ergothérapie Belge Francophone, 11, 145-151.
Bertrand, R., Kühne, N., Tétreault, S., Ducommun, D., Vaucher, P. & Pihet, S. (2018). Soutenir les proches-aidants : Exploration des services à offrir par des étudiant-e-s de la santé et du social. Recueil Annuel Belge Francophone d'Ergothérapie, 11, 59-81.
Kuehni, M., Guélat, O. & Rey, S. (2018). Favoriser les personnes du sexe sous-représenté ? Chroniques du travail, 8, 124-143.
Kühni, K. (2018). Les (en)jeux de l'amour et de la haine. Revue [petite] enfance, 127, 38-47.
Kühni, K. (2018). Des conditions de l'émancipation. Revue [petite] enfance, 126, 61-68.
Margot-Cattin, I., Gertsch, M., Vionnet, L., Bellagamba, D., & Sohier, A. (2018). Utiliser une perspective occupationnelle dans les milieux cliniques en Suisse ? (Partie 3). Ergothérapie : journal de l'Association Suisse des Ergothérapeutes, 12, 20-22.
Kühni, K. (2018). Qu'est-ce que je raconte de ce qu'ils racontent. Revue [petite] enfance, 125, 44-48.
Boussard, M., Tétreault, S., Sénéchal, A.-M. & Huguenin, M. (2018). Favoriser l'engagement occupationnel des parents d'enfants prématurés lors de leur retour à domicile. Recueil Annuel Belge Francophone d'Ergothérapie, 11, 131-144.
Amaré, S., Durual, A. Fournier, J., Joly, B. & Maistre, P. (dir.) (2018). Le tutorat dans la recherche-action : un dispositif à disposition. Paris : L'Harmattan.
Zannin, T., Ly S. M., Malatesta, D. & Jaccoud C. (2018). Associative commitment by social investment : when local sports clubs reinforce the ability to think the world. Problemy Polityki Spolecznej, 39(4), 27-39.
http://www.problemypolitykispolecznej.pl/images/czasopisma/39/PPSiD-39-27-40.pdf
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram