Ruchti, N., Wegel, M., Ros, J., & Lambelet, D. (2019). Eine Typologie differenzierter Sichtweisen auf das Konzept "Übergangsmanagement". In M. Wegel (Hrsg.), Übergangsmanagement aus dem Straf- und Massnahmenvollzug. Praxisberichte aus der Schweiz (pp. 37-69). Bern : Stämpfli Verlag.
Keller, V. (2012). Egalité de genre et travail social. Revue Quart Monde, 223, 36-39.
http://www.editionsquartmonde.org/rgm/document.php?id=5452
Roches, S., Jucker, J., & Bertrand Leiser, M. (2011). Efficiency of mirror therapy for alleviating phantom sensations and pain: a systematic review (Wirksamkeit der Spiegel zur Verminderung von Phantom- empfindungen und -schmerzen: eine systematische Übersichtsarbeit). Ergoscience, 6(4), 134-138.
Malatesta, D., Perrenoud, S., & Thommen, E. (2006). Efficacité de l'éducation routière : résultats de quelques recherches. Rue de l'Avenir : bulletin du groupe-conseil romand pour les rues résidentielles et la modération de la circulation, 2, 4-5.
https://rue-avenir.ch/wp-content/uploads/2021/04/Avenir2-06.pdf
Henchoz, C. & Coste, T. (2023). Effets négatifs des dettes sur la santé et stratégies individuelles de protection. Pensée plurielle, 58, 153-165. https://doi.org/10.3917/pp.058.0153
https://doi.org/10.3917/pp.058.0153
Tillmann, R., Kuhn, U., Kühr, J., Thiévent, R. & Tabin, J.-P. (2021, 8 octobre). Effets de la première vague de Covid-19 : une analyse selon le revenu. Sécurité sociale CHSS. https://soziale-sicherheit-chss.ch/fr/effets-de-la-premiere-vague-de-covid-19-une-analyse-selon-le-revenu/
https://soziale-sicherheit-chss.ch/fr/effets-de-la-premiere-vague-de-covid-19-une-analyse-selon-le-revenu/
Tillmann, R., Kuhn, U., Kühr, J., Thiévent, R. & Tabin, J.-P. (2021). Effets de la pandémie de coronavirus et du semi-confinement sur les conditions de vie : une analyse de l’enquête COVID-19 du Panel suisse de ménages selon les catégories de revenu (rapport de recherche). FORS, HETSL.
https://www.contre-la-pauvrete.ch/fileadmin/kundendaten/Publikation_COVID__SHP_DEF.pdf
Chamam, S., Forcella, A. Musio, N., Quinodoz F., & Dimitrova, N. (2024). Effects of Digital and Non-digital Parental Distraction on Parent-Child Interaction and Communication. Frontiers in Child and Adolescent Psychiatry, 3. https://doi.org/10.3389/frcha.2024.1330331
https://doi.org/10.3389/frcha.2024.1330331
Golay, D., Besse, A., Pradeau, J.-V., Romano, L. M. & Wagnière, D. (2021). Eduquer au temps de la distanciation sociale : entre contraintes et créativité. Revue [petite] enfance, 136, 24-34.
Dahmen, S., & Rosenstein, E. (2011). Education, welfare and the labour market : a capability perspective on transition policies in Switzerland. Paper presented at Transformations of contemporary capitalism : actores, institutions, processes, SASE 23rd annual conference, Madrid, June 23rd-25.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram