Tabin, J.-P. & Probst, I. (2012). L'impensé du discours sur l'abus. Revue suisse de travail social, 13, 51-53.
Berthod, M.-A. (2022). L'impact du numérique sur la mort, et inversement. TA-SWISS Newsletter, 2. https://www.ta-swiss.ch/app/uploads/2022/07/TA-SWISS-Newsletter-2_22-fr.pdf
Berthod, M.-A. (2022). Der Einfluss digitaler Technologien auf den Tod une umgekehrt. TA-Swiss Newsletter, 2. https://www.ta-s...
https://www.ta-swiss.ch/app/uploads/2022/07/TA-SWISS-Newsletter-2_22-fr.pdf#page=2
https://www.ta-swiss.ch/app/uploads/2022/07/TA-SWISS-Newsletter-2_22-de.pdf
Fasel, R., Kuehni, M. & Rey, S. (2019). L'impact du genre sur l'insertion des diplômé-e-s du supérieur dans quatre secteurs d'activité, en Suisse. Formation emploi, 145, 53-78.
https://www.cairn.info/revue-formation-emploi-2019-1-page-53.htm
Margot Cattin, I. (2008). L'impact de l'environnement sur la performance de l'activité en ergothérapie. In M.-H. Izard & R. Nespoulous (Eds.), Expériences en ergothérapie, 20ème série (pp. 218-223). Montpellier: Sauramps médical.
Coquoz, J. (2006). L'identité professionnelle troublée des travailleurs sociaux. Actualité Sociale, 1, 12-15.
Felix, A. (2022). L'identité professionnelle de cadre développeur en innovation sociale renouvelle-t-elle les paradigmes du Travail social ? In Descloux, R. & Rullac, S. (dir.) (2022), Les enjeux du développement de projets pour l'innovation sociale. Expérimentation dans une formation en travail...
https://doi.org/10.3917/agraph.rull.2022.01.0045
Kaba, M., & Barras, V. (2011). L'hydrothérapie à Champel-les-Bains. In D. Ripoli (Ed.), Champel-les-Bains (pp. 148-153). Genève : Office du patrimoine et des sites.
Lambelet, A., Ischer, M. & Hugentobler, V. (2022). L'expérience de la vie en EMS : le point de vue des résident-e-s. In Lambelet, A. (2022), Le défi de l'accompagnement des personnes âgées en institution (pp. 93-129). Editions HETSL.
Clerc, K. (2023). L'expérience d'un séminaire par les récits de vie. In Biennale internationale de l'Education, de la Formation et des Pratiques professionnelles, 20-23 septembre 2023. Paris. https://labiennale-education.eu/documents/coms/2023/A03-C077-k.clerc_hetsl_article_def.pdf
Clerc, K. (2023)....
https://labiennale-education.eu/documents/coms/2023/A03-C077-k.clerc_hetsl_article_def.pdf
https://www.innovation-pedagogique.fr/article17586.html
della Croce, C. (2014). L'expérience comme unification des connaissances dans l'agir. Master d'ergologie. Marseille : Université d'Aix-Marseille.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram