Afficher les résultats 1 à 10 de 104.

L'expérience d'un séminaire par les récits de vie

Type
Actes de colloques
Référence

Clerc, K. (2023). L'expérience d'un séminaire par les récits de vie. In Biennale internationale de l'Education, de la Formation et des Pratiques professionnelles, 20-23 septembre 2023. Paris. https://labiennale-education.eu/documents/coms/2023/A03-C077-k.clerc_hetsl_article_def.pdf

Clerc, K. (2023)....

Liens

https://labiennale-education.eu/documents/coms/2023/A03-C077-k.clerc_hetsl_article_def.pdf

https://www.innovation-pedagogique.fr/article17586.html

Postface

Type
Chapitre de livre
Référence

Berthod, M.-A. (2023). Postface. In C. Kobelinsky & L. Rachédi (dir.), Traces et mobilités posthumes. Rêver les futurs des défunts en contextes migratoires (pp. 289-292). Éditions Petra.

Digitale Medien in der Familie – Risiko oder Chance?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Unternaehrer, E. & Dimitrova, N. (2023). Digitale Medien in der Familie – Risiko oder Chance? Logopädieschweiz, 2.

Super-diversity and intersectionality

Type
Chapitre de livre
Référence

Ciobanu, R. O. (2023). Super-diversity and intersectionality. In Torres, S., & Hunter, A. (Eds), Handbook on Migration and Ageing (pp. 57-66). Edward Elgar Publishing. https://doi.org/10.4337/9781839106774.00012

Liens

https://doi.org/10.4337/9781839106774.00012

Étude des besoins de soutien des personnes concernées par la trisomie 21 en Romandie

Type
Rapport de recherche
Référence

Martin, M., Veyre, A., Montone, G., Perrelet, V., Charvoz, L., Dimitrova, N. & Ray-Kaeser, S. (2023). Étude des besoins de soutien des personnes concernées par la trisomie 21 en Romandie (rapport de recherche). PART21 - Pôle académique romand trisomie 21, HETSL| HES-SO. https://www.hetsl.ch/fileadmi...

Liens

https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/rad/prestations/81779_RapportFinal-recherche_VF.pdf

Interview : Oriana Brücker

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Robert, C. & Tharin, A. (2023). Interview : Oriana Brücker. Dépendances, 77, 30-32.

Élargir la focale : explorer la diversification des métiers de l'aide et de l'accompagnement

Type
Autre
Référence

 Hugentobler, V. & Zinn, I. (2023). Élargir la focale : explorer la diversification des métiers de l’aide et de l’accompagnement. Avant-propos. Gérontologie et société, 46(172), 9-18. https://doi.org/10.3917/gs1.172.0009

Liens

https://doi.org/10.3917/gs1.172.0009

Mettre en discours et questionner des évidences sociales : Analyse logico-discursive des argumentations de déconstruction dans la revue suisse romande l’émiliE

Type
Livre
Référence

Bendjama, R. (2023). Mettre en discours et questionner des évidences sociales : Analyse logico-discursive des argumentations de déconstruction dans la revue suisse romande l’émiliE  [Thèse de doctorat, Université de Neuchâtel]. https://doi.org/10.35662/unine-these-3072

Liens

https://doi.org/10.35662/unine-these-3072

Facing cancer together: Current research and future perspectives on psychosocial, relational, and intervention approaches for couples

Type
Livre
Référence

Charvoz, L., Untas, A., Acquati, C., & Zimmermann, T. (dir.) (2023). Facing cancer together: Current research and future perspectives on psychosocial, relational, and intervention approaches for couples. Frontiers Media SA. https://doi.org/10.3389/978-2-8325-0334-8

Liens

https://doi.org/10.3389/978-2-8325-0334-8