Lucas, B., Delessert, Y., Sgier, L. & Meigniez, M. (2022). Quand le déni des droits s'appuie sur l'ignorance du droit. Pouvoir discrétionnaire et restriction de l'accès au vote dans les établissements pour personnes âgées en Suisse romande. Retraite et société, 88, 183-216. https://doi.org/10.3917/r...
https://doi.org/10.3917/rs1.088.0184
Jover, M., Ray-Kaeser, S., Bertrand, A. M., Memoli, N., Albaret J. M., & Rihtman, T. (2022). Psychometric Properties of the French European Little Developmental Coordination Disorder Questionnaire (LDCDQ-FE): A Pilot Study. Physical & Occupational Therapy in Pediatrics. https://doi.org/10.1080/01942...
https://doi.org/10.1080/01942638.2022.2138733
Tironi, Y. (2022). Partizipation Jugendlicher in der Schweiz – Grundlagen, Bedingungen und Umsetzung. In Fuchs, M., Gerodetti, J., & Gerngross, M. (Eds), Offene Kinder- und Jugendarbeit in der Schweiz (pp. 205-225). Springer. https://doi.org/10.1007/978-3-658-37670-3_10
https://doi.org/10.1007/978-3-658-37670-3_10
Green, E., Coquoz, C., Flach, Y., Schmid, M. & Desrosiers, J. (2022). Exploration de la participation professionnelle des personnes ayant un déficit visuel en Suisse romande. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 8(2), 11-31. https://doi.org/10.13096/rfre.v8n2.184
https://doi.org/10.13096/rfre.v8n2.184
Demers, V., Leanza, Y., Yampolsky, M., Brisset, C., Arsenault, S., Marquis, J.-P., Rhéaume, A., Jones-Lavallée, A., Giroux, D., Gagnon, R., Tétreault, S., Gulfi, A., & Kühne, N. (2022). Context and consequences of helping-profession students’ intercultural experiences before they enter profession. I...
https://doi.org/10.1016/j.ijintrel.2022.09.010
Malbois, F. (2022). Une forme de vie à l’épreuve de la pandémie. Care et vulnérabilité dans les établissements médico-sociaux. Gérontologie et société, 168, 79-94. https://doi.org/10.3917/gs1.168.0079
https://doi.org/10.3917/gs1.168.0079
Heijboer, C. & Rullac, S. (2022). Pour une disciplinarisation du travail social coproduite avec les personnes usagères. Pensée plurielle, 54, 207-221. https://doi.org/10.3917/pp.054.0207
https://doi.org/10.3917/pp.054.0207
Kempter, K. & Descloux, R. (2022). La méthodologie de développement de projets en travail social comme moteur de la disciplinarisation du travail social. Ecrire le social, 4, 79-89. https://doi.org/10.3917/esra.004.0079
https://doi.org/10.3917/esra.004.0079
Baudat, S., & Henchoz, C. (2022). Money in one click: Inequalities in digital financial practices and digital Skills among emerging adults in Switzerland. Journal of Family and Economic Issues. https://doi.org/10.1007/s10834-022-09854-z
https://doi.org/10.1007/s10834-022-09854-z
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram