Bouillon, F., Chappaz-Wirthner, S. & Lambelet, A. (2015). Mondes ethnographiques : des textes, des images, des sons et des mouvements. Préambule pour un numéro anniversaire. Ethnographiques.org, 30 [en ligne].
http://www.ethnographiques.org/2015/Bouillon,Chappaz,Lambelet
Baudat, S., & Henchoz, C. (2022). Money in one click: Inequalities in digital financial practices and digital Skills among emerging adults in Switzerland. Journal of Family and Economic Issues. https://doi.org/10.1007/s10834-022-09854-z
https://doi.org/10.1007/s10834-022-09854-z
Mathys, C., Geara, L., Nardin, M. & Konan, N. P. (2024). Mourir en migration au temps de la Covid-19. Quelles réponses des acteurs du champ funéraire en Suisse romande ? Migrations Société, 195, 71-86. https://doi.org/10.3917/migra.195.0073
https://doi.org/10.3917/migra.195.0073
Clavandier, G., Charrier, P., Berthod, M.-A., Julier-Costes, M., Pagnamenta, V. & Pillonel, A. (2023). Ne pas rompre la trajectoire des corps morts. Articulations professionnelles durant la pandémie de Covid-19. Sociologie, 14(2), 157-173. https://www.cairn.info/revue-sociologie-2023-2-page-157.htm
https://www.cairn.info/revue-sociologie-2023-2-page-157.htm
Pillonel, A. (2021). Ni vieux ni jeunes : les vieillesses bourgeoises et la recherche d'un troisième terme. Gérontologie et société, 43(166), 219-232. https://doi.org/10.3917/gs1.166.0219
https://doi.org/10.3917/gs1.166.0219
Kaelin, V. C., Ray-Kaeser, S., Moioli, S., Kocher Stalder, C., Santinelli, L., Echsel, A., & Schulze, C. (2019). Occupational Therapy Practice in Mainstream Schools: Results from an Online Survey in Switzerland. Occupation Therapy International [online]. https://doi.org/10.1155/2019/3647397
https://www.hindawi.com/journals/oti/2019/3647397/
Dones, I., & Ciobanu R. O. (2022). Older Migrants' Life Satisfaction. What Role Does Migration Play? GeroPsych. https://doi.org/10.1024/1662-9647/a000288
https://doi.org/10.1024/1662-9647/a000288
Dones, I., & Ciobanu R. O. (2024). Older adults' experiences of wellbeing during the COVID-19 pandemic: a comparative qualitative study in Italy and Switzerland. Frontiers in Sociology, 9. https://doi.org/10.3389/fsoc.2024.1243760
https://doi.org/10.3389/fsoc.2024.1243760
Delay, C. (2018). Orienter les élèves : le poids des pratiques enseignantes à la fin de l'école obligatoire en Suisse romande. L'orientation scolaire et professionnelle, 47(2). doi: 10.4000/osp.6030
https://journals.openedition.org/osp/6030
Thalén, L., Malinowsky, C., Margot-Cattin, I., Gaber, S. N., Seetharaman, K., Chaudhury, H., Cutchin, M., Wallcook, S., Anders, K., Brorsson, A., & Nygârd, L. (2022). Out-of-home participation among people living with dementia: A study in four countries . Dementia: The International Journal of...
https://doi.org/10.1177/14713012221084173
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram