Afficher les résultats 621 à 630 de 1819.

Postface

Type
Chapitre de livre
Référence

Tabin, J.-P. (2020). Postface. In A.-C. Leyvraz, R. Rey, D. Rosset & R. Stünzi (dir./Hrsg.) (2020), Asile et abus. Regards pluridisciplinaires sur un discours dominant (pp. 253-261). Seismo. https://doi.org/10.33058/seismo.20731

Liens

https://doi.org/10.33058/seismo.20731

Conclusion : la fin de l'"abus" ?

Type
Chapitre de livre
Référence

Levraz, A.-C, Rey, R., Rosset, D. & Stünzi, R. (2020). Conclusion : la fin de l'"abus" ? In A.-C. Leyvraz, R. Rey, D. Rosset & R. Stünzi (dir./Hrsg.) (2020), Asile et abus. Regards pluridisciplinaires sur un discours dominant (pp. 241-246). Seismo. https://doi.org/10.33058/seismo.20731
Levraz, A.-C,...

Liens

https://doi.org/10.33058/seismo.20731

Marquer l'abus : la suppression de l'aide sociale dans le domaine de l'asile suisse

Type
Chapitre de livre
Référence

Rey, R. & Leyvraz, A.-C. (2020). Marquer l'abus : la suppression de l'aide sociale dans le domaine de l'asile suisse. In A.-C. Leyvraz, R. Rey, D. Rosset & R. Stünzi (dir./Hrsg.) (2020), Asile et abus. Regards pluridisciplinaires sur un discours dominant (pp. 147-167). Seismo. https://doi.org/10.330...

Liens

https://doi.org/10.33058/seismo.20731

Introduction : la "lutte contre les abus", un discours dominant dans le domaine de l'asile

Type
Chapitre de livre
Référence

Leyvraz, A.-C, Rey, R., Rosset, D. & Stünzi, R. (2020). Introduction : la "lutte contre les abus", un discours dominant dans le domaine de l'asile. In A.-C. Leyvraz, R. Rey, D. Rosset & R. Stünzi (dir./Hrsg.) (2020), Asile et abus. Regards pluridisciplinaires sur un discours dominant (pp. 9-15)....

Liens

https://doi.org/10.33058/seismo.20731

Asile et abus. Regards pluridisciplinaires sur un discours dominant / Asyl und Missbrauch. Multidisziplinäre Perspektiven auf einen vorherrschenden Diskurs

Type
Livre
Référence

Leyvraz, A.-C., Rey, R., Rosset, D. & Stünzi, R. (dir./Hrsg.) (2020). Asile et abus. Regards pluridisciplinaires sur un discours dominant / Asyl und Missbrauch. Multidisziplinäre Perspektiven auf einen vorherrschenden Diskurs. Seismo. https://doi.org/10.33058/seismo.20731

Liens

https://doi.org/10.33058/seismo.20731

Editorial. Development of the International Expert Advisory Panel on Community Health and Transport (I-CHaT) to coordinate research on transport mobility

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Vaucher, P., Choi, M., Gélinas, I., Harries, P., Margot-Cattin, I., Mazer, B., Niekerk, A.-H, Stapleton, T., Swanepoel, L., Unsworth, C., & Vrkljan, B. (2017). Editorial. Development of the International Expert Advisory Panel on Community Health and Transport (I-CHaT) to coordinate research on...

Liens

https://doi.org/10.1177/0308022617733389

Lavorare nei laboratori per persone con disabilità in Svizzera. Alcuni risultati di un'indagine a livello nazionale

Type
Chapitre de livre
Référence

Benelli, N., Kuehni, M. Zurbuchen, A., Greppi, S., & Streckeisen, P. (2020). Lavorare nei laboratori per persone con disabilità in Svizzera. Alcuni risultati di un'indagine a livello nazionale. In DATI - Statistiche e società, XX(1) (pp. 110-117). Ufficio di statistica, Repubblica e Cantone Ticino.

Liens

https://www3.ti.ch/DFE/DR/USTAT/allegati/articolo/2669dss_2020-1_9.pdf

Maître et maîtresse socioprofessionnelle (MSP) : un métier aux multiples facettes

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Berger, J.-C. (2019). Maître et maîtresse socioprofessionnelle (MSP) : un métier aux multiples facettes. Actualité sociale, 79, 8-9.

Quand la peur s'insinue dans la relation : une expérience limite de l'accompagnement social

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Lambelet, D. (2019). Quand la peur s’insinue dans la relation : une expérience limite de l’accompagnement social. Cliniques-Paroles de praticiens en institution, 17, 116-131.

Liens

https://www.cairn.info/revue-cliniques-2019-1-page-116.htm

L'apprentissage à l'âge adulte : un vecteur d'insertion professionnelle

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Tessari Veyre, A. (2019). L'apprentissage à l'âge adulte : un vecteur d'insertion professionnelle. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 1, 34-41.