Chalvera, C., & Kühne, K. (2007). El trabajo social en Suiza. In J.-P. Deslauriers & Y. Hurtubise (Eds.), El trabajo social international : elementos de comparacion (pp. 247-270). Buenos Aires : Lumen-Humanitas.
Bonvin, J.-M., & Moachon E. (2010). What does activation mean in practice ? The case of active labour market policies in Switzerland. In K. Vladimirova (Ed.), Transformations in labour : Social security and social dialogue (pp. 64-89). Sofia : Ciela.
Bonvin, J.-M. (2006). Riforme della sfera pubblica e approccio della capacitazione : L'esperenzia della politiche dell'impiego. La Rivista della Politiche Sociali, 2, 293-308.
Bonvin, J.-M., & Schoenenberger, A. (2006). In L. Troiani (Ed.), Dopo Beveridge : riflessioni sul welfare. Con ristampa anastatica de il piano Beveridge : la relazione di Sir William Beveridge al governo britannico sulla protezione sociale (pp. 125-145). Roma : Agrilavoro Edizioni.
Kaiser, M.-L. (2005). La pratique centrée sur le client dans la perspective du Modèle canadien du rendement occupationnel. Ergothérapie : journal de l'ASE, 10, 12-15.
Keller, V., Tabin, J.-P., Frauenfelder, A. & Togni, C. (2008). Die Verwaltung der Armut im 20. Jahrhundert. Denknetz Jahrbuch 2008, 184-190.
http://www.denknetz-online.ch/IMG/pdf/Inhalt-JahrbuchDenkn08.pdf
Rosenstein, E. (2009). De la responsabilité à l'action : réflexions sur les politiques sociales à travers le cas de la 5ème révision de la Loi sur l'assurance-invalidité. Genève : Université de Genève Faculté des sciences économiques et sociales. Département de sociologie.
Tabin, J.-P. (2010). Welfare Peripheries : The Development of Welfare States in Nineteenth and Twentieth Century Europe. European History Quarterly, 40(2), 352-354.
Richard, N. (2010). L'évaluation de fin de stage en travail social. European Journal of Social Education - Journal Européen d'Education Sociale, 18/19, 10-21.
http://www.feset.org/feset/wp-content/uploads/2013/04/feset_issue_18-19_2010_1_1.pdf
Gaberel, P. E. & Steiger, B. (2010). Questionner l’identité des préadolescents – influences interactives de la famille, de l’école, des groupes de pairs et des travailleurs sociaux communautaires en tant qu’agents socio-culturels. Journal Européen d'Education Sociale, 18/19, 35-44.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram