Monin, M. (2014). Santé au travail : de la théorie à la pratique. Exemple d'une intervention ergothérapeutique. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 27ème série (pp. 398-405). Montpellier : Sauramps Médical.
Zbinden, B. (2016). Santé mentale : pour un travail en réseau. Actualité sociale 64, 18-19.
Gobet, P. (2016). Savoir infirmier et politique professionnelle. Bulletin de l'Association Suisse des Enseignant-e-s d'Université, 2, 15-18.
http://www.hsl.ethz.ch/pdfs/16_VSH_bulletin_august_web.pdf
Trébert, D., Montefusco, & Zogmal, M. (2022). Savoir montrer comment on fait : l'imbrication de plusieurs processus de formation en travail social. In Actes du 6e Colloque international de Didactique professionnelle, 15-17 juin 2022. Lausanne. https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/rp...
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/rpdp/symposia/VEILLARD_Laurent_FILLIETTAZ_Laurent.pdf
Zogmal, M. (2020). Savoir voir et faire voir. Les processus d'observation et de catégorisation dans l'éducation de l'enfance. Peter Lang. https://doi.org/10.3726/b16842
Pouliot-Morneau, D. (2021). Savoir expérientiels et traductions institutionnelles. Welfare e Ergonomia, 1, 89-103. https://doi.org/10.3280/WE2021-001009
https://doi.org/10.3280/WE2021-001009
Csupor, I., Felder, M. & Ossipow, L. (2017). Scène et coulisses des cérémonies d’accession à la majorité civique et civile à Genève. Ethnograpiques.org, 33 [en ligne].
http://ethnographiques.org/spip.php?page=article&id_article=1214
Kühni, K. (2014). Se hâter lentement vers une certaine proximité. Revue [petite] enfance, 114, 70-75.
Kuehni, M. (2020). Se libérer par le travail, se libérer du travail : perspectives féministes. In S. Frederici, M. Simonet, M. Merteuil & M. Kuehni (2020), Travail gratuit et grèves féministes (pp. 71-84). Entremonde.
Scalambrin, L., Delay, C. & Csupor, I. (2019). Se priver ou se relâcher face aux contraintes matérielles ? Les disposition économiques plurielles des jeunes "peu qualifié-e-s". Tsantsa : revue de la Société Suisse d'Ethnologie, 24, 110-114.
https://bop.unibe.ch/Tsantsa/article/view/6927.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram