Avramito, M. & Hugentobler, V. (2019). Les colocations : un modèle alternatif de logements pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer. In F. Höpflinger, V. Hugentobler & D. Spini (dir.), Habitat et vieillissement. Réalités et enjeux de la diversité. Age Report IV (pp. 237-247). Zurich et...
https://www.seismoverlag.ch/site/assets/files/11241/oa_9782883517257.pdf
Thommen, E. & Chastellain, A. (2009). Les comportements stéréotypés chez trois personnes adultes atteintes d'autisme : une analyse de leur occurence lors d'activités quotidiennes. Revue francophone de la déficience intellectuelle, 20, 156-164.
http://www.rfdi.org/wp-content/uploads/2013/05/THOMMEN_v20.pdf
Bonvin J.-M., & Moachon, E. (2008). Les conceptions de l'égalité à l'épreuve de l'Etat social actif. In V. Dupriez, J.-F. Orianne & M. Verhoeven (Eds.), De l'école au marché du travail, l'égalité des chances en question (pp. 141-157). Berne: Peter Lang.
della Croce, C. (2017). Les concepts du pragmatisme ont-ils un intérêt pour la démarche ergologique ? Ergologia, 17, 55-78.
http://www.ergologia.org/uploads/1/1/4/6/11469955/17article_2.pdf
Ray-Kaeser, S. & Dufour, C. (2013). Les concepts théoriques et l'approche thérapeutique d'intégration sensorielle. Ergothérapies, 49, 13-20.
Rossini, S., Lambelet, C., Fahrni, C.,& Fischer, A. (2011). Les conditions de formation continue dans les domaines de la santé et du travail social. Parcours de formation continue et disparités de situations entre femmes et hommes dans les domaines de la santé et du travail social. Lausanne,...
https://www.eesp.ch/uploads/tx_ard/Les_conditions_de_formation_continue.pdf
Ros, J. (2021). Les conditions de travail du sexe : Pour une approche environnementale des risques. Sciences et Actions sociales, 15. http://www.sas-revue.org/85-n-15/varia/218-les-conditions-de-travail-du-sexe-pour-une-approche-environnementale-des-risques
http://www.sas-revue.org/85-n-15/varia/218-les-conditions-de-travail-du-sexe-pour-une-approche-environnementale-des-risques
Dimitrova, N. (2020). Les connaissances communes sur l'usage des objets aident les parents à interpréter la fonction du regard social du nourrisson. Revue [petite] enfance, 133, 94-106.
Margot-Cattin, I. (2021). Les contacts avec le monde extérieur renforcent notre sentiment d'appartenance. GERONTOLOGIE CH, 2, 22-23.
Margot-Cattin, I. (2021). Aussenkontakte stärken das Zugehörigkeitsgefühl. GERONTOLOGIE CH, 2, 22-23.
Meyer, G. & Spack, A. (2010). Les controverses de la parentalité et la fonction socioéducative des crèches-garderies. Revue [petite] enfance, 103, 24-33.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram