Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2024). Comme des poissons dans l'eau. Éditorial. Revue [petite] enfance, 144, 9-15.
Rullac, S. (2024, 18 janvier). Caractériser les recherches-actions collaborative. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/11907
https://www.reiso.org/document/11907
Dimitrova, N. (2024). Bildschirmnutzung und frühe Sprachentwicklung. DLV AKTUELL, 2, 7-9.
Rullac, S. (2024). Aujourd'hui, le travail social est-il toujours militant ? Lien social, 1353, 14. https://www.lien-social.com/Aujourd-hui-le-travail-social-est-il-toujours-militant
https://www.lien-social.com/Aujourd-hui-le-travail-social-est-il-toujours-militant
Lavanchy, N., Perrelet, V. & Veyre, A. (2024). Augmenter la prévisibilité des activités de loisirs par l'immersion sensorielle. Développement et évaluation d'un outil dans le cadre de la Mad Pride 2023. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 14(2), 9-16. https://doi.org/10.57161/r2024-02-02
https://doi.org/10.57161/r2024-02-02
Descloux, R., Puigserver, L., Buff, C., Carreira, D. & Ferreira, A. (2024, 29 janvier). Approche collaborative pour l'insertion des jeunes. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/11946
https://www.reiso.org/document/11946
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram