Thommen, E., Bulgarelli, D., Cattelan, C., Di Fulvio, A., Foudon, N., Molina, P., Rossini, E., Rudelli, N. & Salomone, E. (2016). L'évolution de la cognition sociale chez les enfants avec un trouble de l'autisme : approche développementale mixte. ANAE, 28(144), 527-537.
Thommen, E. (2016). Emotions et frustrations : comment les réguler ? Bulletin partenaire enfance et pédagogie (PEP), 39, 16-26.
Ferrari, P., Lequin, P. & McCormick, M. (2016). Le logement à la sortie de l'hôpital psychiatrique. Reiso : revue d'information sociale, mis en ligne 12 décembre.
http://www.reiso.org/spip.php?article5816
Kühni, K. (2016). Je, tu, elle, nous coopérons. Revue [petite] enfance, 121, 72-77.
Meyer, G. & Spack, A. (2016). Coopération et identité professionnelle dans les institutions de la petite enfance. Revue [petite] enfance, 121, 50-62.
Leresche, F. & Tabin, J.-P. (2016). Non-recours et travail social. Actualité sociale, 65, 18-19.
Keller, V. (2016). Gleiche Rechte für alle ? ZESO : Zeitschrift für Sozialhilfe, 1, 22-23.
Zbinden, B. (2016). Santé mentale : pour un travail en réseau. Actualité sociale 64, 18-19.
Bovay, C. (2016). Diversité religieuse dans le travail social. Actualité sociale, 63, 18-19.
Zbinden Sapin, V., Thommen, E., Eckert, A. & Liesen C. (2016). Les Troubles du Spectre de l'Autisme chez les enfants, les adolescents et les jeunes adultes en Suisse : résumé d'un rapport répondant à un postulat. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 1, 33-41.
Eckert, A., Liesen, C., Thommen, E.,...
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram