Clerc, K. (2023). L'expérience d'un séminaire par les récits de vie. In Biennale internationale de l'Education, de la Formation et des Pratiques professionnelles, 20-23 septembre 2023. Paris. https://labiennale-education.eu/documents/coms/2023/A03-C077-k.clerc_hetsl_article_def.pdf
Clerc, K. (2023)....
https://labiennale-education.eu/documents/coms/2023/A03-C077-k.clerc_hetsl_article_def.pdf
https://www.innovation-pedagogique.fr/article17586.html
Cuspor, I., Felder, M. & Ossipow, L. (2023). Forger la citoyenneté juvénile. Anthropologie d'un rituel politique. Antipodes. https://doi.org/10.33056/ANTIPODES.11803
https://www.antipodes.ch/telechargement-des-produits/?url=https://www.antipodes.ch/wp-content/uploads/2023/03/csupor-felder-ossipow_forger-la-citoyennete-juvenile_978-2-88901-180-3_10.33056-ANTIPODES.11803.pdf&reference=8932
Berthod, M.-A. (2023). Postface. In C. Kobelinsky & L. Rachédi (dir.), Traces et mobilités posthumes. Rêver les futurs des défunts en contextes migratoires (pp. 289-292). Éditions Petra.
Unternaehrer, E. & Dimitrova, N. (2023). Digitale Medien in der Familie – Risiko oder Chance? Logopädieschweiz, 2.
Ciobanu, R. O. (2023). Super-diversity and intersectionality. In Torres, S., & Hunter, A. (Eds), Handbook on Migration and Ageing (pp. 57-66). Edward Elgar Publishing. https://doi.org/10.4337/9781839106774.00012
https://doi.org/10.4337/9781839106774.00012
Martin, M., Veyre, A., Montone, G., Perrelet, V., Charvoz, L., Dimitrova, N. & Ray-Kaeser, S. (2023). Étude des besoins de soutien des personnes concernées par la trisomie 21 en Romandie (rapport de recherche). PART21 - Pôle académique romand trisomie 21, HETSL| HES-SO. https://www.hetsl.ch/fileadmi...
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/rad/prestations/81779_RapportFinal-recherche_VF.pdf
Robert, C. & Tharin, A. (2023). Interview : Oriana Brücker. Dépendances, 77, 30-32.
Hugentobler, V. & Zinn, I. (2023). Élargir la focale : explorer la diversification des métiers de l’aide et de l’accompagnement. Avant-propos. Gérontologie et société, 46(172), 9-18. https://doi.org/10.3917/gs1.172.0009
https://doi.org/10.3917/gs1.172.0009
Bendjama, R. (2023). Mettre en discours et questionner des évidences sociales : Analyse logico-discursive des argumentations de déconstruction dans la revue suisse romande l’émiliE [Thèse de doctorat, Université de Neuchâtel]. https://doi.org/10.35662/unine-these-3072
https://doi.org/10.35662/unine-these-3072
Charvoz, L., Untas, A., Acquati, C., & Zimmermann, T. (dir.) (2023). Facing cancer together: Current research and future perspectives on psychosocial, relational, and intervention approaches for couples. Frontiers Media SA. https://doi.org/10.3389/978-2-8325-0334-8
https://doi.org/10.3389/978-2-8325-0334-8
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram