Papadaniel, Y. (2013). Des bénévoles et la mort. Reiso : information sociale indépendante, mis en ligne 16 décembre.
http://www.reiso.org/spip.php?article3854
Clerc, K. (2013). Double regard sur la formation d'assistant-e socio-éducatif/ve. Revue [petite] enfance, 112, 54-58.
Berthod, M.-A., Brzak, N. & Papadaniel, Y. (2013). En quête de soulagement. LVC Entre nous / Ligue vaudoise contre le cancer, 21, 6.
Ray-Kaeser, S. & Kocher Stalder, C. (2013). European Master of Science in Occupational Therapy. Motivation, programme et perspectives. Ergothérapie : journal de l'ASE,8, 41-42.
Tabin, J.-P. (2013). Faire nation grâce aux politiques sociales. Services publics, journal du syndicat des services publics, 94(16), 7.
Tabin, J.-P. (2013). Faire nation grâce aux politiques sociales. Reiso : information sociale indépendante, mis en ligne 14 octobre.
http://www.ssp-vpod.ch/fileadmin/vpod_suisse/Journal/2013/SePu_16_2013.pdf
http://www.reiso.org/spip.php?article3667
Tabin, J.-P. (2013). Financer les politiques sociales. Services publics, journal du syndicat des services publics, 94(20), 7.
Tabin, J.-P. (2013). Financer les politiques sociales. Reiso : information sociale indépendante, mis en ligne 12 janvier.
http://www.reiso.org/spip.php?article3930
http://www.ssp-vpod.ch/fileadmin/vpod_suisse/Journal/2013/SePu_20_2013.pdf
Le Feuvre, N., Kuehni, M., Rosende, M. & Schoeni, C. (2013). Gestion des âge et égalité : des enjeux clés souvent négligés. HR Today : le journal suisse des ressources humaines, 3, 38-39.
Modak, M. & Bonvin, J.-M. (2013). Il faut reconnaître le “care” sur tous les plans. Reiso : information sociale indépendante, mis en ligne 11 novembre.
http://www.reiso.org/spip.php?article3743
Fontana-Lana, B., Oppliger, S., Robles, M. L. & Gremaud, G. (2013). Interactions sociales d'adultes avec une déficience intellectuelle, à la lumière de l'approche sociologique de Goffman. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 4, 43-50.
Zbinden-Sapin, V., Thommen, E. & Wiesendanger, S. (2013). L'accompagnement socio-éducatif des adultes du spectre de l'autisme. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 1, 14-21.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram