Duvoisin, A., Jackson, Y., Burton-Jeangros, C., Consoli, L., Fakhoury, J. & Lachat, S. (2022). Confinement et conditions de vie des migrant-es sans-papiers ou récemment régularisé-es à Genève. In E. Rosenstein & S. Mimouni (Eds), COVID-19 : Les politiques sociales à l’épreuve de la pandémie (pp....
https://www.hetsl.ch/laress/publications/detail/confinement-et-conditions-de-vie-des-migrant-es-sans-papiers-ou-recemment-regularise-es-a-geneve/show/Publication/
Fakhoury, J. (2023). A life-course perspective on the health of undocumented migrants. How does the regularization of legal status affect their health trajectories? [Thèse de doctorat, Université de Genève]. https://doi.org/10.13097/archive-ouverte/unige:172526
https://doi.org/10.13097/archive-ouverte/unige:172526
Togni, C. (2023). Une siècle d'engagement féministe pour une AVS plus égalitaire (1922-2022). Courrier de l'AVIVO, (h.s.), 73-77. https://avivo-vaud.ch/wp-content/uploads/2023/11/CourrierHS.75e.AVS_.pdf
https://avivo-vaud.ch/wp-content/uploads/2023/11/CourrierHS.75e.AVS_.pdf
Hugentobler, V. (2023). Visions des soins comme support à la vie en EMS. GERONTOLOGIE CH, 2, 7. https://www.gerontologie.ch/fileadmin/redaktion_gerontologie/pdf/Magazin/Mag_GerontologieCH_022023_fr_web.pdf
Hugentobler, V. (2023). Vision von Pflege als Unterstützung für das Leben im Alters- und...
https://www.gerontologie.ch/fileadmin/redaktion_gerontologie/pdf/Magazin/Mag_GerontologieCH_022023_fr_web.pdf
https://www.gerontologie.ch/fileadmin/redaktion_gerontologie/pdf/Magazin/Mag_GerontologieCH_022023_dt_web.pdf
Martin, H. (2006). Le matriarcat, mythe ou réalité ? L'Emilie : presse féministe, 1505, 13.
http://lemilie.geneza.com/zoom/2945/view?page=0&p=separate&view=0,0,2474,3456
Tabin, J.-P. (2006). La recherche dans le domaine du travail social. Actualité sociale, 4.
Coquoz, J. (2006). L'identité professionnelle troublée des travailleurs sociaux. Actualité Sociale, 1, 12-15.
Meyer, G., & Spack, A. (2006). Faire face. Revue [petite] enfance, 96, 63-68.
Christen, P.-A. (2006). HES, formation en éducation sociale... Liens entre école et lieux de pratique... Quelques lignes sur une relation qui s'emballe depuis 2002. Actualités sociales, 2, 18-19.
Frund, R. (2006). Du travail prescrit au travail réel : l'intelligence du métier ou la danse balinaise des EPE. Revue [petite] enfance, 96, 17-22.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram