Modak, M., & Kuehni, M. (2008). Les “études genre” dans les filières de la santé et du travail social des HES en Suisse. Les politiques sociales, 1-2, 127-138.
Ruchti, N., Wegel, M., Ros, J., & Lambelet, D. (2019). Ressourcen und Mehrwert der Arbeitsweisen im Schweizerischen Progressionenvollzug. In M. Wegel (Hrsg.), Übergangsmanagement aus dem Straf- und Massnahmenvollzug. Praxisberichte aus der Schweiz (pp. 111-128). Bern : Stämpfli Verlag.
Ruchti, N., Ros, J., Wegel, M. & Lambelet, D. (2019). Subjektive Erklärungen zu Problembereichen des Übergangsmanagement in der Schweiz. In M. Wegel (Hrsg.), Übergangsmanagement aus dem Straf- und Massnahmenvollzug. Praxisberichte aus der Schweiz (pp. 71-109). Bern : Stämpfli Verlag.
Ruchti, N., Wegel, M., Ros, J., & Lambelet, D. (2019). Eine Typologie differenzierter Sichtweisen auf das Konzept "Übergangsmanagement". In M. Wegel (Hrsg.), Übergangsmanagement aus dem Straf- und Massnahmenvollzug. Praxisberichte aus der Schweiz (pp. 37-69). Bern : Stämpfli Verlag.
Eckert, A., Liesen, C., Thommen, E. & Zbinden Sapin, V. (2015). Enfants, adolescents et jeunes adultes : troubles précoces du développement et invalidité (rapport de recherche 8/2015). Berne : Office fédéral des assurances sociales.
Tétreault, S., Kühne, N., Bertrand, M. & Bertrand, R. (2017). La recherche de l'équilibre occupationnel par les ergothérapeutes et les étudiants en ergothérapie. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 30ème série (pp. 52-61). Montpellier : Sauramps Medical.
Csupor, I. & Vuille, M. (2013). Adolescence et cinéma : du côté de l'émancipation féminine. In S. Dupont & H. Paris (Eds), L'adolescence et le cinéma. De Lolita à Twilight (pp. 49-62). Paris : Erès.
Meyer, S. (2011). De l'empirisme à la pratique probante : l'émergence de l'évidence-based practice. In E. Trouvé, P. Guillez, S. Toupart, I. Perretant, L. Jamet, C. Dandurand & A.-L. Camiul (Eds), Recherche en ergothérapie : pour une dynamique des pratiques (pp. 61-71). Marseille : Solal.
Meyer, G. & Spack, A. (2010). Les controverses de la parentalité et la fonction socioéducative des crèches-garderies. Revue [petite] enfance, 103, 24-33.
Spack, A. & Meyer, G. (2011). Observer et découvrir. Revue [petite] enfance, 105, 46-53.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram