Hertz, E., Ruault, L. & Martin, H. (2022). L'Androcène : du rôle du patriarcat dans l'appropriation de la nature. Moins! - Journal romand d'écologie politique, 59, 26-27.
Guidetti, M., Rossini, E. & Thommen, E. (2016). L'Evaluation de la Communication Sociale Précoce dans l'autisme : intérêt de l'ECSP. Rééducation Orthophonique, 265, 191-203.
Cianferoni, N. (2011). L'Italie au crépuscule des conquêtes ouvrières. A l'encontre, mis en ligne 16 septembre.
http://alencontre.org/europe/italie/l%E2%80%99italie-au-crepuscule-des-conquetes-ouvrieres.html
Tabin, J.-P. (2009). L'accident de travail : une fatalité ? Services publics, journal du syndicat des services publics, 90(17), 5.
Tabin, J.-P. (2010). L'accident de travail : une fatalité ? Reiso : information sociale indépendante, mis en ligne 6 janvier.
http://www.reiso.org/spip.php?article533
http://www.ssp-vpod.ch/fileadmin/vpod_suisse/Journal/01-08.6novembre_2_.pdf
Montefusco, C. (2022). L'accompagnement de la dimension émotionnelle en formation en travail social : "un TRUC qui renforce le travailleur social". In Actes du 6e Colloque international de Didactique professionnelle, 15-17 juin 2022. Lausanne. https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/r...
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/rpdp/comm-orales/MONTEFUSCO_Camille.pdf
Veyre, A. & Petitpierre, G. (2021). L'accompagnement des personnes présentant une déficience intellectuelle dans leur projet professionnel : apports d'une démarche par bilan de compétences. La nouvelle revue - Education et société inclusives, 89-90(2), 5-21.
https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-education-et-societe-inclusives-2021-3-page-5.htm
Magalhães de Almeida, A. & Berthod, M.-A. (dir.). (2020). L'accompagnement social et la mort. Lausanne : Éditions HETSL.
Zbinden-Sapin, V., Thommen, E. & Wiesendanger, S. (2013). L'accompagnement socio-éducatif des adultes du spectre de l'autisme. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 1, 14-21.
Baggioni, L., Veyre, A. & Thommen, E. (2020). L'accès aux interventions recommandées pour les enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme en Suisse romande. In M. Masse, G. Piérart, F. Julien-Gauthier & D. Wolf, Accessibilité et participation sociales. Vers une mise en oeuvre de la...
Bonvin, J.-M., & Farvaque, N. (2007). L'accès à l'emploi au prisme des capabilités : enjeux théoriques et méthodologiques. Formation et emploi, 98, 9-24.
http://formationemploi.revues.org/1550
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram