Afficher les résultats 1351 à 1360 de 1832.

Evaluation de l'action éducative en milieu ouvert dans le canton de Vaud

Type
Chapitre de livre
Référence

Paulus, E., Tabin, J.-P. & Steiger, B. (2013). Evaluation de l'action éducative en milieu ouvert dans le canton de Vaud. In  E. Maud Pilller & S. Schnurr (Eds), Kinder- und Jungendhilfe in der Schweiz (pp. 257-265). Heidelberg : Springer.

Evaluating early communicative development

Type
Chapitre de livre
Référence

Molina, P., Guidetti, M., Thommen, E., Sala, M. N., Bulgarelli, D., Ongari, B., …, & Molteni, M. (2016). Evaluating early communicative development. In EADP (Eds), Proceedings of the17th European Conference on Developmental Psychology, September 8-12, 2015, Braga, Portugal (pp. 103-108). Bologne :...

Evaluating adult's competency : application of the competency assessment process

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Giroud, D., Tétreault, S., & Landry, M.-P. (2015). Evaluating adult's competency : application of the competency assessment process. International Journal of Alzheimer's Disease, mis en ligne 15 juillet.

Liens

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4518146/

European-French cross-cultural adaptation of the developmental coordination disorder questionnaire and pretest in French-speaking Switzerland

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Ray-Kaeser, S., Satink, T., Andresen, M., Martini, R., Thommen, E., & Bertrand, A.M. (2015). European-French cross-cultural adaptation of the developmental coordination disorder questionnaire and pretest in French-speaking Switzerland. Physical & Occupational Therapy in Pediatrics, 35(2), 132-146....

Liens

http://informahealthcare.com/doi/pdf/10.3109/01942638.2015.1009229

European Master of Science in Occupational Therapy. Motivation, programme et perspectives

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Ray-Kaeser, S. & Kocher Stalder, C. (2013). European Master of Science in Occupational Therapy. Motivation, programme et perspectives. Ergothérapie : journal de l'ASE,8, 41-42.

Etudes sur les besoins de formation des adultes présentant une déficience intellectuelle

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Tessari Veyre, A. (2018). Etudes sur les besoins de formation des adultes présentant une déficience intellectuelle. Revue francophone de la déficience intellectuelle, 27, 179-191. DOI: 10.7202/1043132ar

Liens

DOI: 10.7202/1043132ar

Etudes genre : qu'étudient-elles donc ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Martin, H. (2011). Etudes genre : qu'étudient-elles donc ?Reiso : information sociale indépendante, mis en ligne 17 novembre.

Liens

http://www.reiso.org/spip.php?article1600

Etude sur les conditions de maintien à domicile dans le cas d'une maladie d'Alzheimer ou maladie apparentée

Type
Chapitre de livre
Référence

Caire, J.-M., Sarrazy, B. & Tétreault, S. (2016). Etude sur les conditions de maintien à domicile dans le cas d'une maladie d'Alzheimer ou maladie apparentée. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 29ème série (pp. 379-388). Montpellier : Sauramps Médical.

Etude sur le sentiment de solitude chez les personnes âgées de 75 ans et plus résidant en ville de Lausanne

Type
Rapport de recherche
Référence

Ciobanu, R. O., Kühr, J., Ludwig-Dehm, S. & Thiévent, R. (2023). Etude sur le sentiment de solitude chez les personnes âgées de 75 ans et plus résidant en ville de Lausanne (rapport de recherche). HETSL| HES-SO.

Etude sur l'impact de l'aide financière apportée à des organisations par la Chaine du Bonheur pendant la pandémie de Covid-19

Type
Rapport de recherche
Référence

Tabin, J.-P., Lequet, M., Drilling, M. & Dittmann, J. (2021). Etude sur l'impact de l'aide financière apportée à des organisations par la Chaine du Bonheur pendant la pandémie de Covid-19 (rapport de recherche). HETSL / FHNW.

Liens

https://www.bonheur.ch/wp-content/uploads/2021/10/Rapport_final.pdf