Golay, D. & Udressy, O. (2020). La médiatisation de la parole des enfants placés. Un enjeu pour leur reconnaissance comme "interlocuteurs valables" ? Le Sociographe, 71, 89-99.
https://www.cairn.info/revue-le-sociographe-2020-3-page-89.htm
Baggioni, L., Veyre, A. & Thommen, E. (2020). L'accès aux interventions recommandées pour les enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme en Suisse romande. In M. Masse, G. Piérart, F. Julien-Gauthier & D. Wolf, Accessibilité et participation sociales. Vers une mise en oeuvre de la...
Ray-Kaeser, S. & Rossini, E. (2020). Particularités ludiques et motrices. In E. Rossini & S. Tétreault (Eds), L'ergothérapie et l'enfant avec autisme de la naissance à 6 ans. Guide pratique (pp. 167-202). De Boeck & ANFE.
Bertrand, R. (2020). Vers une perspective occupationnelle de l'activité physique et sportive en ergothérapie : une recension des écrits. ErgOThérapies, 78, 17-29.
Montenegro, E., Rullac, S., Lalart, P. & Hintea, D. (2020). Editorial. Ecrire le social, 1(2), 1-3. https://doi.org/10.3917/esra.002.0002
https://doi.org/10.3917/esra.002.0002
Benz, P., Bühlmann, F., & Mach, A. (2020). The transformation of professors' careers : standardization, hybridization, and acceleration ? Higher Education [online]. https://doi.org/10.1007/s10734-020-00590-7
https://doi.org/10.1007/s10734-020-00590-7
Quercia, F. (2020). Les mondes de l'action théâtrale dans les quartiers populaires en France et Italie. Dalloz.
Stroumza, K., Mezzena, S., Pont A.-F., Pittet, M., Fersini, F., Seferdjeli, L., Friedrich, J., Fersini, F. & Krummenacher, L. (2020). Participation, aventure et rencontre dans un disposition d'aide-contrainte : les visites médiatisées comme pratiques au présent. SAS - Revue Sciences et Actions...
http://www.sas-revue.org/72-n-13/dossier-n-13/180-participation-aventure-et-rencontre-dans-un-dispositif-d-aide-contrainte
Tabin, J.-P. (2020). Politique sociale en temps de crise. Service publics, Journal du syndicat suisse des services publics, 101(12), 6-7.
Tabin, J.-P. (2020, 31 août). Politique sociale en temps de crise. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/6241.
https://ssp-vpod.ch/site/assets/files/0/31/168/ssp_12_web.pdf
https://www.reiso.org/document/6241
Tétreault, S., Bétrisey, C., Brisset, C., Gulfi, A., Schaer, M., Leanza, Y., & Kühne, N. (2020). Intercultural Experiences Prior to the Educational Program: Occupational Therapy and Social Work Students. Journal of Culture and Values in Education (JCVE). https://doi.org/10.46303/jcve.2020.6
https://doi.org/10.46303/jcve.2020.6
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram