Tabin, J.-P. (2020). Sécurité sociale. In J.-M. Bonvin, V. Hugentobler, C. Knöpfel, P. Maeder & U. Tecklenburg (dir.), Dictionnaire de politique sociale suisse (pp. 504-506). Seismo.
https://www.seismoverlag.ch/site/assets/files/16358/oa_9782883517295.pdf
Benelli, N. (2020). Travail domestique. In J.-M. Bonvin, V. Hugentobler, C. Knöpfel, P. Maeder & U. Tecklenburg (dir.), Dictionnaire de politique sociale suisse (pp. 543-545). Seismo.
Rullac, S. (2020). Postface. In A. N. Touil, Les contrebandiers de l'éducatif. Ethnologie du don en centre éducatif fermé (pp. 265-269). Les Presses de Parmentier, L'Hamattan.
Delay, C. (2020). Youngsters’ choices within the field of vocational education in French-speaking Switzerland: the interplay of institutional influences, peer-group and habitus. Journal of Youth Studies [online]. https://doi.org/10.1080/13676261.2020.1849583
https://doi.org/10.1080/13676261.2020.1849583
Clerc, K. (2020, 26 octobre). Les effets miroir d'une crise. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/6539.
https://www.reiso.org/document/6539
Togni, C. (2020). Un siècle d'engagement féministe pour les droits des chômeuses (1920-2000). In L. Bürgi & Keller, E. (HG.), Ausgeschlossen einflussreich (pp. 51-64). Schwabe Verlag.
Thiévent, R. & Rota, M. (2020). Analyse du paysage muséal valaisan. Cahiers de l'Observatoire de la culture, 6. Canton du Valais.
Thiévent, R. & Rota, M. (2020). Analyse der Museums-landschaft des Wallis. Hefte der Kulturebeobachtungsstelle, 6. Wallis.
https://www.vs.ch/documents/529400/9158843/6e+Cahier+de+l%E2%80%99Observatoire+de+la+culture.pdf/738f5b86-aa28-39da-2ada-68d1eeb604a7?t=1603355230320
https://www.vs.ch/documents/529400/9158843/Heft+Nr.+6+der+Kulturbeobachtungsstelle.pdf/7e86a032-f269-66c5-f8b7-b43e69759ca0?t=1603355202606
Filliettaz, L. & Zogmal, M. (2020). Conclusion. Cerner la complexité et la diversité de la compétence interactionnelle pour le travail et la formation. In L. Filliettaz & M. Zogmal (dir.), Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif (pp. 183-196)....
Trébert, D. (2020). Former dans l'effervescence du travail éducatif. In L. Filliettaz & M. Zogmal (dir.), Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif (pp. 151-166). Octares Editions.
Filliettaz, L. & Zogmal, M. (2020). Introduction. Le travail éducatif au prisme des interactions verbales. In L. Filliettaz & M. Zogmal (dir.), Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif (pp. 7-14). Octares Editions.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram