Afficher les résultats 381 à 390 de 1819.

Editorial. Le mot de la fin

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Meyer, S. (2022). Editorial. Le mot de la fin. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 8(1), 3-8. https://doi.org/10.13096/rfre.v8n1.222

Liens

https://doi.org/10.13096/rfre.v8n1.222

Editorial. Oser

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Engels, C., Ledoux, A., Kühne, N. & Tétreault, S. (2015). Editorial. Oser. Revue francophone de recherche en ergothérapie, 1(1), 3-4.

Liens

http://www.rfre.org/index.php/RFRE/article/view/28/21

Editorial. Où commence et où s'arrête l'apprentissage ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Tapparel, S. & Frund, R. (2022). Editorial. Où commence et où s'arrête l'apprentissage ? Revue [petite] enfance, 138, 9-16.

Editorial. Plaidoyer pour une promotion de la santé accessible aux personnes en situation de handicap

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Lutz, A., Amstutz, D. & Charvoz, L. (2022). Editorial. Plaidoyer pour une promotion de la santé accessible aux personnes en situation de handicap. Pages romandes, 4, 5.

Editorial. S'engager dans le changement en exploitant les données probantes !

Type
Autre
Référence

Brousseau, M. & Tétreault, S. (2016). Editorial. S'engager dans le changement en exploitant les données probantes ! Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 2(2), 3-4. doi: http://dx.doi.org/10.13096/rfre.v2n2.68

Liens

http://www.rfre.org/index.php/RFRE/article/view/68/53

Editorial. Un débat détourné

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Keller, V. (2015). Editorial. Un débat détourné. Actualité Sociale, 58, 3.

Liens

http://www.avenirsocial.ch/cm_data/150791_ActualitSociale_58_003_003.pdf

Editorial: Facing cancer together: current research and future perspectives on psychosocial, relational, and intervention approaches for couples

Type
Autre
Référence

Charvoz, L., Acquati, C., Untas, A., & Zimmermann, T. (2023). Editorial: Facing cancer together: current research and future perspectives on psychosocial, relational, and intervention approaches for couples. Frontiers in Psychology, 14. https://doi.org/10.3389/fpsyg.2023.1238868

Liens

https://doi.org/10.3389/fpsyg.2023.1238868

Education de la petite enfance : contextes sociaux et transformation des usages

Type
Actes de colloques
Référence

Csikos, L., Meyer, G., & Spack, A. (2005). Education de la petite enfance : contextes sociaux et transformation des usages. In Scolariser la petite enfance? Actes du deuxième colloque “Constructivisme et éducation”, 11-12 (pp. 164-187). Genève: Service de la Recherche en Education.

Education, welfare and the labour market : a capability perspective on transition policies in Switzerland

Type
Actes de colloques
Référence

Dahmen, S., & Rosenstein, E. (2011). Education, welfare and the labour market : a capability perspective on transition policies in Switzerland. Paper presented at Transformations of contemporary capitalism : actores, institutions, processes, SASE 23rd annual conference, Madrid, June 23rd-25.

Eduquer au temps de la distanciation sociale : entre contraintes et créativité

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Golay, D., Besse, A., Pradeau, J.-V., Romano, L. M. & Wagnière, D. (2021). Eduquer au temps de la distanciation sociale : entre contraintes et créativité. Revue [petite] enfance, 136, 24-34.