Tabin, J.-P. (2015). La mendicité. In Y. Leresche (Ed.), Roms. La quête infatigable du paradis (pp. 248-249). Gollion : Infolio éditions.
Tabin, J.-P. (2015). Les boucs émissaires. In Y. Leresche (Ed.), Roms. La quête infatigable du paradis (pp. 250-251). Gollion : Infolio éditions.
Choffat, D. & Martin, H. (2014). L'intervention sociale en faveur des femmes migrantes à l'intersection des rapports de sexe, de race et de classe. Nouvelles pratiques sociales 26(2), 157-170.
Martin, H., & Debons, J. (2015). CAM and conventional medicine in Switzerland : divided in theory, united in practice. In N. K. Gale & J. V. McHale, Routledge Handbook of Complementary and Alternative Medecine. Perspectives from social science and law (p. 271-291). London and New York : Routledge.
Hitz Quenon, N., Paulus, E. & Luchetta Mytit, L. (2014). Le droit de protection de l'enfant : les premiers effets de la mise en œuvre dans les cantons de Genève, Vaud et Zürich. Berne : Centre suisse de compétence pour les droits humains (CSDH).
http://www.skmr.ch/cms/upload/pdf/150409_Studie_Kindesschutzrecht.pdf
Page, J., Roos, K., Bänziger, A., Margot-Cattin, I., Agustoni, S., Rossini, E., Meichtry, A., & Meyer, S. (2015). Formulating goals in occupational therapy : State of the art in Switzerland. Scandinavian Journal of Occupational Therapy, mis en ligne 19 juin.
http://informahealthcare.com/doi/pdf/10.3109/11038128.2015.1049548
Frauenfelder, A., Delay, C. & Scalambrin, L. (2015). Joindre l'utile à l'agréable. Jardin familial et modes de vie populaires. Lausanne : Editions Antipodes.
Petitpierre, G., Gremaud, D., Veyre, A. & Bruni, I. (2014). Les apprentissages à l'âge adulte, ce qu'en disent les personnes avec une déficience intellectuelle. Rapport de recherche. Fribourg et Lausanne : Université de Fribourg et Haute école de travail social et de la santé | EESP | Lausanne.
http://www.deficiences-intellectuelles.ch/resources/brochure.pdf
Sorita, E., Criquillon-Ruiz, J., Caire, J.-M., Vardelle, N. & Tétreault, S. (2015). Utilisation de la grille francophone d'analyse systématique des articles scientifiques (GFASAS) comme outil d'enseignement de la lecture critique d'articles scientifiques en institut de formation en ergothérapie. In...
Caire, J.-M. & Tétreault, S. (2015). La technique Delphi : présentation d'une étude de la portée de la technique et d'une enquête de consensus menée dans le cadre de la formation initiale. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie,28ème série (pp. 89-97). Montpellier : Sauramps Médical.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram