Delay, C. (2015). Classes populaires et devenir enfantin : un rapport ambivalent ? Le cas de la Suisse romande. Revue française de pédagogie, 188, 75-86.
http://rfp.revues.org/4549
Filliettaz, L. & Trébert, D. (2016). Coanalyse des interactions tutorales et communication en contexte de formation professionnelle des éducatrices de l’enfance : regards croisés sur la fonction de référente professionnelle. Communiquer. Revue de communication sociale et publique, 18, 85-102. DOI:...
http://journals.openedition.org/communiquer/2055
Repetti, M. & Tabin, J.-P. (2020). Comment faire bénéficier les retraités des dividendes du patriarcat ? Débats scientifiques et solutions politiques (Suisse, 1946-1995). Nouvelles Questions Féministes, 39(1), 82-97. https://doi.org/10.3917/nqf.391.0082
Vignola-Mir, A., Desrosiers, J. & Morin, C. (2017). Comorbidité santé mentale et trouble lié à l'utilisation de substance : le rôle de l'ergothérapeute. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 3(1). doi: https://doi.org/10.13096/rfre.v3n1.49
doi: https://doi.org/10.13096/rfre.v3n1.49
Costa, U., Kos, D., Kramer-Roy, D., Laver-Fawcett, A., Margot-Cattin, I., Pasqualoni, P. P., Poissant, L., Rouleau, M., Schiller, S., & van Nes, F. (2020). Comparing Master Programmes' Curricula to Facilited Exchange and Collaboration. A Case in Occupational Therapy Education. Internationalisation...
https://doi.org/10.36197/INT.1-2020.05
Mercier, C., Bertrand, A. M., & Bourbonnais, D. (2005). Comparison of strength measurements under single-joint and multi-joint conditions in hemiparetic individuals. Clinical Rehabilitation, 19(5), 523-530. doi: 10.1191/0269215505cr861oa
Thommen, E. (2017). Comprendre autrui dans le développement typique et atypique : le cas de l'autisme. Enfance, 4, 543-561. DOI: http://dx.doi.org/10.4074/S0013754517004190
Thommen, E., Suarez, M., Guidetti, M., Guidoux, A., Rogé, B. & Reilly, J. S. (2010). Comprendre les émotions chez les enfants atteints d'autisme: regards croisés selon les tâches. Enfance, 3, 319-337.
Desrosiers, J. J., Larivière, N., Desrosiers, J., & Boyer, R. (2019). Concept Analysis of Human Functioning and Potential Applications to Mental Health Evaluation. Occupational Therapy in Mental Health. https://doi.org/10.1080/0164212X.2019.1684860
https://doi.org/10.1080/0164212X.2019.1684860
Desrosiers, J. J., Larivière, N, Desrosiers, J., Boyer, R., David, P., Bérubé, F. A. & Pérusse, F. (2017). Conception d’un outil d’évaluation du fonctionnement quotidien pour les personnes présentant un trouble de personnalité limite, le Fonctionnement au quotidien avec un trouble de la personnalité...
https://doi.org/10.13096/rfre.v3n2.77
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram