Martin, M., Ray-Kaeser, S. & Veyre, A. (2022). Les défis de l'inclusion dans l'enseignement supérieur professionnalisant. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 3, 24-30.
Kaba, M. (2010). Les discours sur “l'anormalité” comme vecteurs d'inégalités. Histoire des conceptions du handicap depuis le XIXe siècle. In T. David, V. Groebner, J. M. Schaufelbuehl & B. Studer (Eds.), La production des inégalités (pp. 79-88). Zurich : Chronos Verlag.
Bonvin, J.-M. & Moachon, E. (2010). Les dilemmes des conseillers des agences publiques pour l'emploi en Suisse. SociologieS : revue de l’Association internationale des sociologues de langue française, mis en ligne 3 février.
http://sociologies.revues.org/index3063.html
Frauenfelder, A., Keller, V., Tabin, J.-P., & Togni, C. (2006). Les destinataires de l'assistance publique. L'exemple de deux cantons suisses vers 1890. Genèses : sciences sociales et histoire, 64, 88-109.
Meyer, G., & Spack, A. (2008). Les crèches-garderies et la diversité des familles. EJE Journal : le journal des éducateurs de jeunes enfants, 13, 25-28.
Meyer, G. & Spack, A. (2011). Les crèches-garderies comme promotion de la conciliation entre vie familiale et vie professionnelle : des certitudes affichées, des faits occultés. In Education dès la naissance : recherche, pratiques et politiques éducatives, 21st annual conference book (p. 52). Genève...
Meyer, G. & Spack, A. (2010). Les controverses de la parentalité et la fonction socioéducative des crèches-garderies. Revue [petite] enfance, 103, 24-33.
Margot-Cattin, I. (2021). Les contacts avec le monde extérieur renforcent notre sentiment d'appartenance. GERONTOLOGIE CH, 2, 22-23.
Margot-Cattin, I. (2021). Aussenkontakte stärken das Zugehörigkeitsgefühl. GERONTOLOGIE CH, 2, 22-23.
Dimitrova, N. (2020). Les connaissances communes sur l'usage des objets aident les parents à interpréter la fonction du regard social du nourrisson. Revue [petite] enfance, 133, 94-106.
Ros, J. (2021). Les conditions de travail du sexe : Pour une approche environnementale des risques. Sciences et Actions sociales, 15. http://www.sas-revue.org/85-n-15/varia/218-les-conditions-de-travail-du-sexe-pour-une-approche-environnementale-des-risques
http://www.sas-revue.org/85-n-15/varia/218-les-conditions-de-travail-du-sexe-pour-une-approche-environnementale-des-risques
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram