Pfleghard, S. (2017). Comment utiliser la simulation d’une animation d’activité créatrice comme moyen d’évaluation des étudiants participant à un module optionnel ? In V. Roulin, A.C. Allin-Pfister, & D. Berthiaume (Eds), Comment évaluer les apprentissages dans l’enseignement supérieur...
Martin, H. & Roux, P. (2017). Imbrication des rapports de pouvoir et épistémologie féministe matérialiste. In A. Castaing & E. Gaden (dir.), Ecrire et penser le genre en contexte postcolonial (pp. 259-280). Bruxelles : P.I.E. Peter Lang.
Meyer, G. & Spack, A. (2017). Des familles diverses. In A. Spack & G. Meyer, G. (dir.), Eloge de la diversité [Brochure thématique Cadre d'orientation] (pp. 27-32). Lausanne : Pro Enfance.
http://www.reseau-accueil-extrafamilial.ch/media/filer_public/fc/9a/fc9abc0c-4dcc-4e81-b000-e8e03f6e4ab1/fokuspublikation_diversite_a4_fr_170623_lowres.pdf
Stucki, V. (2017). L'émergence des collectifs d'usager-ère-s en santé mentale en Suisse romande (1970-1980) : une contextualisation. In S. Romanens-Pythoud, Folie à temps partiel - D'objet de soins à citoyen (pp. 15-43). Chêne-Bourg : Editions Médecine & Hygiène.
Fracheboud, M., Frund, R. & Kühni K. (2017). La qualité du travail, avec des enfants en collectivité, est une activité collective. In A. Spack & G. Meyer (dir.), Eloge de la diversité [Brochure thématique Cadre d'orientation] (pp. 15-20). Lausanne : Pro Enfance.
Lambelet, A. (2017). Sexual assistance, suicide assistance, and the condition of dependent older adults. In I. Loffeier, B. Majerus & T. Moulaert (Eds), Framing Age. Contested Knowledge in Science and Politics (pp. 95-110). London : Routledge.
Tabin, J.-P. (2017). Une nouvelle doxa : l'investissement social. In J.-M. Bonvin & S. Dahmen (Dir.), Reformieren durch investieren, Chancen und Grenzen der Sozialinvestitionsstaat in der Schweiz – Investir dans la protection sociale, atouts et limites pour la Suisse (pp. 93-107). Zurich : Seismo.
Ray-Kaeser, S., & Lynch, H. (2017). Occupational Therapy Perspective on Play for the Sake of Play. In S. Besio, D. Bulgarelli & V. Stancheva (Eds). Play development in children with disabilities (pp. 155-165). Berlin : De Gruyter. doi: https://doi.org/10.1515/9783110522143-014
https://www.degruyter.com/downloadpdf/books/9783110522143/9783110522143-014/9783110522143-014.pdf
Ray-Kaeser, S., Thommen, E., Baggioni, L., & Stanković, M. (2017). Play in Children with Autism Spectrum and Other Neurodevelopmental Disorders. In S. Besio, D. Bulgarelli & V. Stancheva (Eds), Play development in children with disabilities (pp. 137-146). Berlin : De Gruyter. doi: https://doi.org/10...
https://www.degruyter.com/downloadpdf/books/9783110522143/9783110522143-012/9783110522143-012.pdf
Tétreault, S. (2017). L'élaboration de la question de recherche. Une première étape pour guider la démarche méthodologique. In P. Beaupré, R. Laroui & M.-H. Hébert (Dir.), Le chercheur face aux défis méthodologiques de la recherche : freins et leviers (pp. 109-119). Québec : Presses de l'Université...
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram