Lambelet, D. (2019). Expérience. In A. Vandevelde-Rougale & P. Fugier (Dir.), Dictionnaire de sociologie clinique (pp. 274-276). Toulouse : érès.
Lambelet, D. (2019). Formation. In A. Vandevelde-Rougale & P. Fugier (Dir.), Dictionnaire de sociologie clinique (pp. 292-295). Toulouse : érès.
Clerc, K. (2019). Identité et travail social. In A. Vandevelde-Rougale & P. Fugier (dir.), Dictionnaire de sociologie clinique (pp. 332-335). Toulouse : érès.
Jasmin, E., Masse, J. & Stucki, V. (2019). La diversité culturelle. In E. Jasmin (dir.), Des sciences sociales à l'ergothérapie. Mieux comprendre la société et la culture pour mieux agir comme spécialiste en habilitation à l'occupation (pp. 215-249). Québec : Presses de l'Université de Québec.
De Mendonça Lima, C. A., & Kühne, N. (2019). Psychosocial Rehabilitation in Mental Health Care for Older Adults. In C. A. de Mendonça Lima et G. Ivbijaro (Eds), Primary Care Mental Health in Older People : A Global Perspective (pp. 351‑362). Cham : Springer International Publishing....
Minet, A. & Rullac, S. (2019). Postface. In L. Baralonga, L'imaginaire de la politisation antiraciste. Monographie d'une association parisienne (2007-2017) (pp. 231-233). Paris : L'Harmattan.
Trébert, D. & Durand, I. (2019). L’analyse multimodale des interactions, une ressource pour la formation au tutorat en éducation de l'enfance. In N. Blanc & V. Rivière (Eds), Observer la multimodalité en situations éducatives : circulations entre recherche et formation (pp. 173-198). Lyon :...
della Croce, C. (2019). Pratiques participatives et travail social. In Dialogue culturel national (Ed.), Participation culturelle : un manuel (pp. 107-113). Seismo. https//doi.org/10.33058/seismo.30727
https://www.seismoverlag.ch/site/assets/files/11427/oa_9783037777275_kulturelle_teilhabe_bak_red.pdf
Filliettaz, L., Zogmal, M., Durand, I. & Trébert, D. (2019). La fabrication des savoirs sur le langage en interaction : regards croisés sur les pratiques de la formation professionnelle des éducatrices de la petite enfance. In L. Delaloye & G. Merminod (Eds), La médiation des savoirs sur le langage...
Tabin, J.-P. & Fauenfelder, A. (2018). Les enjeux de pouvoir autour du doctorat en travail social. In S. Rullac, J.-P. Tabin & A. Frauenfelder (dir.), La fabrique du doctorat en travail social : controverses et enjeux (pp. 135-142). Rennes : presses de l'EHESP.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram