Afficher les résultats 571 à 580 de 1819.

Gouverner les pauvres. Les jeunes d'abord

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Keller, V. (2007). Gouverner les pauvres. Les jeunes d'abord. Dossier du mois de l'Artias, février.

Liens

http://www.artias.ch/wp-content/uploads/2008/08/Dossier_janvier_2007.pdf

Grossesse et travail. Favoriser le maintien au poste de travail de type administratif : projet pilote au sein d'un hôpital

Type
Actes de colloques
Référence

Bustamante, V., Pellaux, A., Favre, E. & Lazor-Blanchet, C. (2022). Grossesse et travail. Favoriser le maintien au poste de travail de type administratif : projet pilote au sein d'un hôpital. In Actes du 56e Congrès de la SELF, 6-8 juillet 2022 (pp. 598-603). Genève.

Liens

https://ergonomie-self.org/wp-content/uploads/2022/07/SELF-2022-actes.pdf

Groupe de projet "Ergothérapie en milieu scolaire"

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Kaelin, V., Kocher, C., Schulze, C., Eschel, A., Ray-Kaeser, S. & Santinelli, L. (2015). Groupe de projet “Ergothérapie en milieu scolaire”. Ergotherapie : journal de l'ASE, 6, 8-10.

Guide pratique de recherche en réadaptation

Type
Ouvrage collectif, numéro thématique
Référence

Tétreault, S. & Guillez, P. (Eds) (2014). Guide pratique de recherche en réadaptation. Louvain-la-Neuve : De Boeck.

Guidelines for supporting children with disabilities' play. Methodologies, tools, and contexts

Type
Livre
Référence

Encarnação, P., Ray-Kaeser, S. & Bianquin, N. (2018). Guidelines for supporting children with disabilities' play. Methodologies, tools, and contexts. Berlin (Sciendo) : De Gruyter Open Access.

Liens

https://www.degruyter.com/view/product/507228

Guérisseurs, rebouteux et détenteurs du "secret"

Type
Chapitre de livre
Référence

Chalverat, C. (2012). Guérisseurs, rebouteux et détenteurs du “secret”. In B. Graz, Les médecines complémentaires (pp. 22-24). Lausanne : Presses polytechniques et universitaires romandes.

HES, formation en éducation sociale... Liens entre école et lieux de pratique... Quelques lignes sur une relation qui s'emballe depuis 2002

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Christen, P.-A. (2006). HES, formation en éducation sociale... Liens entre école et lieux de pratique... Quelques lignes sur une relation qui s'emballe depuis 2002. Actualités sociales, 2, 18-19.

HIV/AIDS knowledge and attitudes among social work students: A comparative study

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Labra, O., Ependa, A., Chamblas, I., Gingras-Lacroix, G., Antoniadis, A., Biston, C., Mukeshimana, M., & Giroux, M.-E. (2021). HIV/AIDS knowledge and attitudes among social work students: A comparative study. International Social Work. https://doi.org/10.1177/00208728211004676

Liens

https://doi.org/10.1177/00208728211004676

Habitat et vieillissement. Réalités et enjeux de la diversité. Age Report IV

Type
Ouvrage collectif, numéro thématique
Référence

Höpflinger, F., Hugentobler, V. & Spini, D. (dir.) (2019). Habitat et vieillissement. Réalités et enjeux de la diversité. Age Report IV. Zurich et Genève : Seismo.

Liens

https://www.seismoverlag.ch/site/assets/files/11241/oa_9782883517257.pdf

Habitat et vulnérabilité : réflexions et pistes d'action

Type
Chapitre de livre
Référence

Spini, D. & Hugentobler, V. (2019). Habitat et vulnérabilité : réflexions et pistes d'action. In F. Höpflinger, V. Hugentobler & D. Spini (dir.), Habitat et vieillissement. Réalités et enjeux de la diversité. Age Report IV (pp. 173-180). Zurich et Genève : Seismo.

Liens

https://www.seismoverlag.ch/site/assets/files/11241/oa_9782883517257.pdf