Rossini, E., Cattelan, C., Di Fulvio, A., Rudelli, N., Bulgarelli, D. & Thommen, E. (2013). La cognition sociale chez l'enfant autiste : les particularités de son développement, son implication sur la participation sociale et sa prise en charge en ergothérapie. Résultats d'une recherche scientifique...
Rossini, S. (2013). La cohérence de façade du système suisse de santé. Reiso : information sociale indépendante, mis en ligne 21 janvier.
http://www.reiso.org/spip.php?article2752
Gulfi, A., Piérart, G., Scozzari, E, Tétreault, S., Desmarais, C, & Lindsay, S. (2016). La collaboration entre les familles migrantes d'enfants en situation de handicap et les intervenants sociaux qui les accompagnent : entre défis à relever et ressources mobilisées. Revue suisse de travail social,...
Chalverat, C. (2011). La colère rentrée des travailleurs sociaux. In M.-C. Carloz-Tschopp (Ed.), Résister dans le travail de service public (pp. 53-61). Paris : L'Harmattan.
Frauenfelder, A., Keller, V., Tabin, J.-P., & Togni, C. (2006). La confection de l'assistance publique: sur-mesure ou prêt-à-porter ?Tsantsa : revue de la Société suisse d'ethnologie, 11, 53-62.
Konan, N. P., Jeanrenaud, C., Neves Pereire, M., Pelligrinelli, A, Mangold, N. & Da Rocha Lopes, J. (2023). La confiance dans la relation d'aide : un donné ou une pratique d'accommodement à construire ? Revue canadienne de service social, 40(1), 29-48. https://doi.org/10.7202/1100661ar
https://doi.org/10.7202/1100661ar
Pauchard, C. (2015). La confidentialité est un droit fondamental. Actualité sociale, 59, 9-10.
Constantin, S. V., Guillaume-Gentil, E., Mahfoudh, A., Palazzo-Crettol C., Rey, S., Togni, C. & Hugon, S. (2022). La constellation inclusive : pour coconstruire une pédagogie de l'égalité dans une perspective intersectionnelle et de conscientisation. Revue [petite] enfance, 137, 89-104.
della Croce, C., Junod, R. & Libois, J. (2005). La construction d'un référentiel de compétences : un processus participatif entre terrains et lieux de formation. In J.-C. Gillet (Ed.), L'animation dans tous ses états (ou presque) (pp. 207-216). Paris: L'Harmattan.
Infante, L. (2022). La construction de la reconnaissance mutuelle des rôles comme condition de l'intervention sociale. Recherches familiales, 19, 33-44. https://doi.org/10.3917/rf.019.0037
https://doi.org/10.3917/rf.019.0037
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram