Afficher les résultats 251 à 260 de 1819.

De l'émergence à l'affirmation de l'assistance publique et suisse

Type
Autre
Référence

Tabin, J.-P. (2008). De l'émergence à l'affirmation de l'assistance publique et suisse. Le Courrier, 145, 16.

De la "maturité" de la femme à la chirurgie : les conditions de réparation du clitoris

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Villani, M. (2009). De la “maturité” de la femme à la chirurgie : les conditions de réparation du clitoris. Sexologies, 18, 97-303.

De la banalité des inégalités

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Martin H. & Modak, M. (2015). De la banalité des inégalités. Reiso : information sociale indépendante, mis en ligne 15 janvier.

Liens

http://www.reiso.org/spip.php?article4942

De la cage d'acier bureaucratique au partenariat public-privé : enjeux et défis des nouveaux outils de gestion

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Bonvin, J.-M. (2011). De la cage d'acier bureaucratique au partenariat public-privé : enjeux et défis des nouveaux outils de gestion. Integras, 39, 6-11.

De la colonisation politique à la colonisation symbolique : d'une servitude à l'autre. Comprendre la migration matrimoniale de la femme mauricienne vers l'Europe et la Suisse

Type
Chapitre de livre
Référence

Peerun Steiger, B. (2015). De la colonisation politique à la colonisation symbolique : d'une servitude à l'autre : Comprendre la migration matrimoniale de la femme mauricienne vers l'Europe et la Suisse. In J. Gatugu (Dir.),Les familles africaines et le mythe de l'Occident : destins migratoires...

De la conception à la pratique : configuration et reconfiguration d'un dispositif de formation des enseignants aux technologies de l'information et de la communication

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Probst, I., Grossen, M., & Perret, J.-F. (2007). De la conception à la pratique : configuration et reconfiguration d'un dispositif de formation des enseignants aux technologies de l'information et de la communication. Revue Suisse des Sciences de l'Education, 29(3), 453-472.

Liens

http://rsse.elearninglab.org/wp-content/uploads/2012/12/SZBW_7.3_Probst.pdf

De la création de la possibilité de l’enquête à l’engagement ethnographique : entretien avec Olivier Schwartz

Type
Autre
Référence

Aubry, A., Kuehni, M. & Scalambrin, L. (2021). De la création de la possibilité de l’enquête à l’engagement ethnographique : entretien avec Olivier Schwartz . Cambouis, la revue des sciences sociales au mains sales. https://doi.org/10.52983/crev.vi0.87

Liens

https://www.revue-cambouis.org/index.php/cambouis/article/view/87

De la diversité humaine à l'universalité des pratiques éducatives

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Ray-Kaeser, S. (2021). De la diversité humaine à l'universalité des pratiques éducatives. Ergothérapie. Journal de l'Association Suisse des Ergothérapeutes, 10, 24-26.

De la loi naturelle à l’écologie : évolution des conceptions de la « nature » mobilisées dans la morale sexuelle catholique (20e-21e siècles)

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Carnac, R. & Della Sudda, M. (2020). De la loi naturelle à l’écologie : évolution des conceptions de la « nature » mobilisées dans la morale sexuelle catholique (20e-21e siècles). Cahiers d'Histoire, 147, 53-68. https://doi.org/10.4000/chrhc.15222

Liens

http://journals.openedition.org/chrhc/15222

De la peur de juger à la mobilisation des savoirs

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Meyer, G. & Spack, A. (2014). De la peur de juger à la mobilisation des savoirs. Revue [petite] enfance, 115, 70-81.