Golay, D., Besse, A., Pradeau, J.-V., Romano, L. M. & Wagnière, D. (2021). Eduquer au temps de la distanciation sociale : entre contraintes et créativité. Revue [petite] enfance, 136, 24-34.
Frund, R. & Tapparel, S. (2021). Le 136 esquissé. Revue [petite] enfance, 136, 6-8.
Stroumza, K., Pont, A.-F., Pittet, M., Fersini, F. & Krummenacher, L. (2021). Les moments de coprésence parents, enfants et professionnels dans un dispositif suisse de placement : ici et maintenant, entre les trois, l’air de rien, il se passe quelque chose d’important. Sociétés et jeunesses en...
https://journals.openedition.org/sejed/10925
Jasmin, E. & Ray-Kaeser, S. (2021). Un portrait en milieu scolaire : le contexte sociétal. In N. Cantin (Dir.), L'ergothérapie en milieu scolaire (pp. 3-20). Presses de l'Université du Québec.
Rosenstein, E. (2021). Les maltraitances administratives : tentative de définition. Esprit(s). La revue de Pro Mente Sana, 4, 6-9.
https://www.promentesana.org/wp-content/uploads/2021/12/PMS_N04-Oct2021-WEB-PAGE.pdf
Quercia, F. (2021). Giving a Voice to Immigrants. Tensions and Paradoxes in Participatory Theatre (Turin, Italy). In The Migration Conference 2021, 6-10 July (pp. 201-204). Transnational Press London.
https://www.academia.edu/62609232/The_Migration_Conference_2021_Selected_Papers
Clavandier, G., Berthod, M.-A., Charrier, P., Julier-Costes, M., & Pagnamenta, V. (2021). From one body to another. The handling of the deceased during the COVID-19 pandemic, a case study in France and Switzerland. Human Remains & Violence : An Interdisciplinary Journal, 7(2), 41-63. https://doi.org...
https://www.manchesteropenhive.com/view/journals/hrv/7/2/article-p41.xml
Hausammann, J., Pfefferlé, M. & Veyre, A. (2021, 22 novembre). Traduire en FALC pour favoriser l'inclusion. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/8237
https://www.reiso.org/document/8237
Trébert, D., Bovey, F., Montefusco, C. & Zogmal, M. (2021). Former à "prendre sa place" dans une équipe du travail social : une dimension collective des pratiques de tutorat. Education et socialisation, 62. https://doi.org/10.4000/edso.17092
https://doi.org/10.4000/edso.17092
Rullac, S. (2021, 17 novembre). A Paris, les personnes sans domicile et en situation de handicap exclues de l'urgence sociale ? The Conversation. https://theconversation.com/a-paris-les-personnes-sans-domicile-et-en-situation-de-handicap-exclues-de-lurgence-sociale-170999
https://theconversation.com/a-paris-les-personnes-sans-domicile-et-en-situation-de-handicap-exclues-de-lurgence-sociale-170999
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram