Vionnet, L. & Berger, M. (2021). Portrait de chercheure : Isabel Margot-Cattin. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 7(2). https://doi.org/10.13096/rfre.v7n2.215.
https://doi.org/10.13096/rfre.v7n2.215
Perrelet, V., Ray-Kaeser, S., Dimitrova, N. (2021). Accès aux services de soutien pour les familles en Suisse romande : les besoins des parents d'enfants atteints de troubles neurodéveloppementaux et leurs propositions d'améliorations (rapport de recherche). Ville de Lausanne (BLF), HETSL.
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/rad/recherche/Rapport_Recherche_Besoins_Parentaux_BLF.pdf
Lambelet, D., Ros J. & Kloetzer, L. (2021). L'autre enquête, ou l'art de faire attention dans le suivi probatoire. Déviance et société, 4, 551-579. https://doi.org/10.3917/ds.454.0037
https://doi.org/10.3917/ds.454.0037
Kuehni, M., Blanchard, S., Epiney, E. & Reitz, M. (2021). Travailler à l'hôpital en situation de pandémie. Ce que la peur de la contamination au COVID-19 révèle de l'imbrication des sphères privées et professionnelles. Chroniques du Travail, 11, 77-89.
Ciobanu, R. O. (2021). Ageing in diverse societies. In C. Kuptsch & E. Charest, The future of diversity (pp. 135-149). International Labour Organization.
https://www.ilo.org/wcmsp5/groups/public/---dgreports/---dcomm/---publ/documents/publication/wcms_831316.pdf
Dini, S., Moreno, L. & Veyre, A. (2021). Elements de reflexion sur les interactions suscitées par l'usage d'applications numériques pour les enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme. La nouvelle revue - Education et société inclusives, 92, 139-155. https://doi.org/10.3917/nresi.092.0139
https://doi.org/10.3917/nresi.092.0139
Honegger, C., Carnac, R., Balsiger, P., & Lambelet, A. (2021). Why fiscally encourage philanthropy? Analysing discourses and issues of political actors who legislate on philanthropy in Switzerland. In G. Lideikyte Huber & H. Peter (dir), The Routledge Handbook of Taxation and Philanthropy (pp...
https://doi.org/10.4324/9781003139201-4
Berthod, M.-A. & Pillonel, A. (2021). Post mortem flash-back : scènes de suicides assistés en Suisse. Editions Fage.
Thommen, E., Baggioni, L., Veyre, A. & Guidetti, M. (2021). Le QCEE : un nouvel outil pour étudier le développement de la compréhension des émotions par l'enfant. Enfance, 4, 413-434. https://doi.org/10.3917/enf2.214.0413
https://doi.org/10.3917/enf2.214.0413
Frund, R. & Tapparel, S. (2021). Editorial. Attention à autrui sous haute tension. Revue [petite] enfance, 136, 9-14.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram