Stroumza, K., Pittet, M., Pont, A.-F., Mezzena, S., Krummenacher, L. & Fersini, F. (2022). Des réussites bien particulières dans un dispositif de coprésence du champ de la protection de l'enfance : entre énigmes et paris. Recherches en éducation, 42. https://doi.org/10.4000/ree.10638
https://doi.org/10.4000/ree.10638
Infante, L. (2022). La construction de la reconnaissance mutuelle des rôles comme condition de l'intervention sociale. Recherches familiales, 19, 33-44. https://doi.org/10.3917/rf.019.0037
https://doi.org/10.3917/rf.019.0037
Paccaud, L. & Baril, A. (2021). Corps dérangeant, corps dégenré : performer la féminité supercrip dans le milieu du powerchair hockey et du blogage. Recherches féministes, 34(1), 161-179. https://doi.org/10.7202/1085247ar
https://doi.org/10.7202/1085247ar
Martin, H. & Bendjama, R. (2021). Le sexe que l'on mérite. Recherches féministes, 34(1), 273-291. https://doi.org/10.7202/1085253ar
Pillonel, A. (2021). Ni vieux ni jeunes : les vieillesses bourgeoises et la recherche d'un troisième terme. Gérontologie et société, 43(166), 219-232. https://doi.org/10.3917/gs1.166.0219
https://doi.org/10.3917/gs1.166.0219
Trébert, D., Bovey, F., Montefusco, C. & Zogmal, M. (2021). Former à "prendre sa place" dans une équipe du travail social : une dimension collective des pratiques de tutorat. Education et socialisation, 62. https://doi.org/10.4000/edso.17092
https://doi.org/10.4000/edso.17092
Boyer, S. & Bertho, B. (2021). "J'ai totalement confiance en mon équipe !". Des filles issues de la migration s'engagent dans le football en Suisse romande. Culture e Studi del Sociale, 6(2), 301-320. https://www.cussoc.it/index.php/journal/article/view/194/140
https://www.cussoc.it/index.php/journal/article/view/194/140
Lambelet, D., Ros J. & Kloetzer, L. (2021). L'autre enquête, ou l'art de faire attention dans le suivi probatoire. Déviance et société, 4, 551-579. https://doi.org/10.3917/ds.454.0037
https://doi.org/10.3917/ds.454.0037
Kuehni, M., Blanchard, S., Epiney, E. & Reitz, M. (2021). Travailler à l'hôpital en situation de pandémie. Ce que la peur de la contamination au COVID-19 révèle de l'imbrication des sphères privées et professionnelles. Chroniques du Travail, 11, 77-89.
Dini, S., Moreno, L. & Veyre, A. (2021). Elements de reflexion sur les interactions suscitées par l'usage d'applications numériques pour les enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme. La nouvelle revue - Education et société inclusives, 92, 139-155. https://doi.org/10.3917/nresi.092.0139
https://doi.org/10.3917/nresi.092.0139
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram