Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2023). Le 142 esquissé. Revue [petite] enfance, 142, 7.
Nussbaumer, Q. & Frund, R. (2024). Le 144 esquissé. Revue [petite] enfance, 144, 6-8.
Desrosiers, J. (2017). Le 4ème Congrès européen sur le trouble de personnalité limite et les troubles associés - Vienne 2016. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 3(1). https://doi.org/10.13096/rfre.v3n1.83
https://doi.org/10.13096/rfre.v3n1.83
Tironi, Y. (2007). Le Conseil delémontain des jeunes : espace d'expérimentation ludique de la citoyenneté. Neuchâtel: Université de Neuchâtel Faculté des sciences économiques et sociales.
Tironi, Y. & Sanchez-Mazas M. (2008). Le Conseil delémontain des jeunes : espace d'expérimentation ludique de la citoyenneté. In M. Christen Jakob & J. Reichmuth (Eds), Community development local and global challenges (pp. 153-159). Lucerne : Interact Verlag.
Rossini, S. (2010). Le Conseil fédéral jette un oeil sur la pauvreté, et ne fait rien. Le Temps, 9 novembre, 15.
Golay, D., & Combernous, C. (2007). Le Coteau... son originalité, sa réalité, ses limites. 20e anniversaire du Coteau. Synthèse des témoignages recueillis auprès des familles. Rapport. Lausanne: EESP.
Félix, A. (2020). Le Design Sprint : une boîte à outils pour l'innovation en travail social. Pensée plurielle, 52, 213-226. https://doi.org/10.3917/pp.052.0213
https://doi.org/10.3917/pp.052.0213
Diacquenod, C. & Veyre, A. (2023). Le Facile à lire et à comprendre et sa mise en oeuvre en Suisse romande. In Diacquenod, C. & Veyre, A. (Eds), Cocréation de documents en langage Facile à lire et à comprendre (FALC). Présentation des projets participatifs conduits en Suisse romande (pp. 15-46)....
https://ojs.szh.ch/b/article/view/1266/1488
Fragnière, J.-P., & Crettaz, Y. (2005). Le Furet : répertoire internet de la politique et de l'action sociales en Suisse. Lausanne: Réalités sociales.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram