Meyer, G., & Spack, A. (2008). Les crèches-garderies et la diversité des familles. EJE Journal : le journal des éducateurs de jeunes enfants, 13, 25-28.
Vuille, M., Bolzman, C., & Hirsch Durrett, E. (2012). Professional stances and personal values in the realm of transnational family reunification with older parents : social work practice in an emerging field. European Journal of Social Work, 16(3), 407-426.
http://www.tandfonline.com/doi/pdf/10.1080/13691457.2012.729028
Chalverat, C. (2011). Les nouveaux modes de gestions et leurs conséquences sur l'humain. Actualité Sociale, 35, 11-13.
Tabin, J.-P., Frauenfelder, A., Togni, C., & Keller, V. (2010). Postface à la deuxième édition. In J.-P. Tabin, A. Frauenfelder, C. Togni & V. Keller (Eds.), Temps d'assistance (pp. 327-338). Lausanne: Editions Antipodes.
Bovay, C., & Coquoz, J. (2009). Ouverture de la formation master en travail social de la HES-SO. Actualité sociale, 19, 9.
Thommen, E. (2005). L'autisme, une autre manière de donner du sens ? In U. Bähler, E. Thommen & C. Vogel (Eds.), Donner du sens : études de sémiotique théorique et appliquée (pp. 13-25). Paris: L'Harmattan.
Rosenstein, E. (2012). L'activation et ses abus de langage: le cas de l'assurance-invalidité. Revue suisse de travail social, 13, 38-50.
Chalverat, C. (2011). L'archétype du cheval dans les mythes et les rêves. Paper presented at the Rencontres francophones des thérapeutes avec le cheval les 2 et 3 avril 2011.
Fragnière, J.-P., & Hugentobler, V. (2006). La question des générations pour une société solidaire. Revue de la société suisse d'utilité publique, 4, 14-15.
Margot-Cattin, I. (2005). Réflexions sur l'art de rendre thérapeutique l'activité en se basant sur des concepts scientifiques. In Ergothérapie : science de l'activité ? Morges: 4e symposium francophone d'ergothérapie.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram