Afficher les résultats 201 à 210 de 1824.

Comparing Master Programmes' Curricula to Facilited Exchange and Collaboration. A Case in Occupational Therapy Education

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Costa, U., Kos, D., Kramer-Roy, D., Laver-Fawcett, A., Margot-Cattin, I., Pasqualoni, P. P., Poissant, L., Rouleau, M., Schiller, S., & van Nes, F. (2020). Comparing Master Programmes' Curricula to Facilited Exchange and Collaboration. A Case in Occupational Therapy Education. Internationalisation...

Liens

https://doi.org/10.36197/INT.1-2020.05

Comparison of strength measurements under single-joint and multi-joint conditions in hemiparetic individuals

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Mercier, C., Bertrand, A. M., & Bourbonnais, D. (2005). Comparison of strength measurements under single-joint and multi-joint conditions in hemiparetic individuals. Clinical Rehabilitation, 19(5), 523-530. doi: 10.1191/0269215505cr861oa

Comprendre autrui dans le développement typique et atypique : le cas de l'autisme

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Thommen, E. (2017). Comprendre autrui dans le développement typique et atypique : le cas de l'autisme. Enfance, 4, 543-561. DOI: http://dx.doi.org/10.4074/S0013754517004190

Comprendre la sécurité sociale en Suisse

Type
Chapitre de livre
Référence

Tabin, J.-P. (2015). Comprendre la sécurité sociale en Suisse. In J.-M. Bonvin, P. Gobet, S. Rossini & J.-P. Tabin, Manuel de politique sociale (2e éd.) (pp. 41-70). Lausanne : Editions EESP.

Comprendre le genre pour mieux le défaire

Type
Autre
Référence

Vuille, M., Malbois, F., Roux, P., Messant, F. & Pannatier, G. (2009). Comprendre le genre pour mieux le défaire. Nouvelles Questions Féministes, 28(3), 4-15. doi:10.3917/nqf.283.0004

Liens

https://www.cairn.info/revue-nouvelles-questions-feministes-2009-3-page-4.htm

Comprendre les émotions chez les enfants atteints d'autisme : regards croisés selon les tâches

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Thommen, E., Suarez, M., Guidetti, M., Guidoux, A., Rogé, B. & Reilly, J. S. (2010). Comprendre les émotions chez les enfants atteints d'autisme: regards croisés selon les tâches. Enfance, 3, 319-337.

Comprendre pour rompre avec la domination

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Martin, H. (2012). Comprendre pour rompre avec la domination. FemInfo, 30, 7-8.

Compétition et micro-oppressions systémiques dans les institutions de la petite enfance : vers une pratique pédagogique socialement éthique

Type
Chapitre de livre
Référence

Frund, R. (2022). Compétition et micro-oppressions systémiques dans les institutions de la petite enfance : vers une pratique pédagogique socialement éthique. In Plus vite, plut tôt, plus fort. L'égalité des chances passe-t-elle par un encouragement précoce ? (pp. 79-84). Partenaire enfance &...

Concept Analysis of Human Functioning and Potential Applications to Mental Health Evaluation

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Desrosiers, J. J., Larivière, N., Desrosiers, J., & Boyer, R. (2019). Concept Analysis of Human Functioning and Potential Applications to Mental Health Evaluation. Occupational Therapy in Mental Health. https://doi.org/10.1080/0164212X.2019.1684860

Liens

https://doi.org/10.1080/0164212X.2019.1684860

Concept d'accompagnement des personnes handicapées vieillissantes. Situation et perspectives dans le canton de Fribourg

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Gremaud, G., Charrière, E., & Cappelli, M. (2009). Concept d'accompagnement des personnes handicapées vieillissantes. Situation et perspectives dans le canton de Fribourg. Schweizerische Zeitschrift für Heilpädagogik, 15, 17-23.