Afficher les résultats 21 à 22 de 22.

L’analyse des interactions, une ressource pour l’activité du formateur-concepteur : le cas de la formation continue des tuteurs en éducation de l’enfance

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Trébert, D. & Filliettaz, L. (2017). L’analyse des interactions, une ressource pour l’activité du formateur-concepteur : le cas de la formation continue des tuteurs en éducation de l’enfance. Dossiers des sciences de l'éducation, 38, 29-47.

Editorial. Development of the International Expert Advisory Panel on Community Health and Transport (I-CHaT) to coordinate research on transport mobility

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Vaucher, P., Choi, M., Gélinas, I., Harries, P., Margot-Cattin, I., Mazer, B., Niekerk, A.-H, Stapleton, T., Swanepoel, L., Unsworth, C., & Vrkljan, B. (2017). Editorial. Development of the International Expert Advisory Panel on Community Health and Transport (I-CHaT) to coordinate research on...

Liens

https://doi.org/10.1177/0308022617733389