Gaberel, P.-E. (2014). Instaurer des normes de bonne parentalité. In C. Martin (Dir.), Etre un bon parent (pp. 53-71). Rennes : Presses de l'EHESP.
Widmer, F. (2011). Institutional Investors, Corporate Elites and the Building of a Market for Corporate Control. Socio-Economic Review, 9(4), 671-697.
Jaccoud, C., & Malatesta, D. (2007). Institutionnaliser des pratiques sportives juvéniles en régime de pluralisme des intérêts. Erosion du référentiel sportif et politiques de reconnaissance. In G. William (Ed.), L'institutionnalisation des pratiques sportives et de loisir (pp. 151-166). Paris: Le...
Bertrand, M., Duinat, J., Keller, S. Gurtner, B. & Kühne, N. (2018). Instruments de mesure en français pour la réadaptation : une étude descriptive des informations fournies par les répertoires en ligne. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 4(1). doi: https://doi.org/10.13096/rfre.v4n1.87
DOI: https://doi.org/10.13096/rfre.v4n1.87
Bertrand Leiser, M. & Kühne, N. (2023). Instruments de mesure standardisés et leurs qualités métrologiques. In Criquillon-Ruiz, J., Soum-Pouyalet F. & Tétreault S. (Eds.), L'évaluation en ergothérapie (pp. 108-122). De Boeck Supérieur.
Gobet, P., & Emilsson, T. (2013). Integration as 'Boundary Redefinition Process'. In K. Leisenring, J. Billing & H. Nies (Eds.), Long-Term Care in Europe. Improving Policy and Practice (pp. 118-141). Basingstoke : Palgrave Macmillan.
Burton-Jeangros, C., Widmer E., & Lalive d'Epinay, Ch. (Eds.) (2007). Interactions familiales et constructions de l'intimité. Hommage à Jean Kellerhals. Paris: L'Harmattan.
Fontana-Lana, B., Oppliger, S., Robles, M. L. & Gremaud, G. (2013). Interactions sociales d'adultes avec une déficience intellectuelle, à la lumière de l'approche sociologique de Goffman. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 4, 43-50.
Filliettaz, L., Bimonte, A., Koleï, G., Nguyen, A., Roux-Mermoud, A., Royer, S., Trébert, D., Tress, C. & Zogmal, M. (2021). Interactions verbales et formation des adultes. Savoirs, 56, 11-51. https://doi.org/10.3917/savo.056.0011
https://doi.org/10.3917/savo.056.0011
Tétreault, S., Bétrisey, C., Brisset, C., Gulfi, A., Schaer, M., Leanza, Y., & Kühne, N. (2020). Intercultural Experiences Prior to the Educational Program: Occupational Therapy and Social Work Students. Journal of Culture and Values in Education (JCVE). https://doi.org/10.46303/jcve.2020.6
https://doi.org/10.46303/jcve.2020.6
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram