Zogmal, M. (2020). L'organisation et la structuration des situations de "jeux libres". In L. Filliettaz & M. Zogmal (dir.), Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif (pp. 81-106). Octares Editions.
Filliettaz, L. & Zogmal, M. (2020). La part des compétences interactionnelles dans le travail éducatif. In L. Filliettaz & M. Zogmal (dir.), Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif (pp. 17-33). Octares Editions.
Zogmal, M. (2020). Le travail d'observation des enfants. In L. Filliettaz & M. Zogmal (dir.), Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif (pp. 131-147). Octares Editions.
Filliettaz, L. & Zogmal, M. (dir.) (2020). Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif. Octares Editions.
Zogmal, M. (2020). Savoir voir et faire voir. Les processus d'observation et de catégorisation dans l'éducation de l'enfance. Peter Lang. https://doi.org/10.3726/b16842
Delay, C. (2020). L'apprentissage pour "horizon" ou comment les élèves des classes populaires intériorisent le sens de leur orientation contrariée. Formation emploi, 150, 27-54. https://doi.org/10.4000/formationemploi.8118
https://doi.org/10.4000/formationemploi.8118
Fontannaz, P. & Clerc, K. (2020). L'essentiel invisible : rencontre avec l'itinérance des femmes. ActualitéSociale, 7, 16-17. Fontannaz, P. & Clerc, K. (2020). Das unsichtbar Offensichtliche… eine Begegnung. SozialAktuell, 7, 14-15.
Clerc, K & Neuenschwander, N. (2020). Les invisibles. ActualitéSociale, 7, 12-13. Clerc, K & Neuenschwander, N. (2020). Die Unsichtbaren. SozialAktuell, 7, 10-11.
Streckeisen, P., Greppi, S., Benelli, N., Kuehni, M., & Zurbuchen, A. (2020). Wenn der Staat unsichtbare Arbeit fördert. SoziallAkuell, 7, 20-21.
Ros, J., Kloetzer, L. & Lambelet, D. (2020). Evaluation du risque et risques de l'évaluation dans l'activité des agent-e-s de probation. Tsantsa : revue de la Société Suisse d'Ethnologie, 25, 44-57. https://doi.org/10.36950/tsantsa.2020.025.06
https://bop.unibe.ch/Tsantsa/article/view/7093
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram