Afficher les résultats 481 à 490 de 1827.

Evaluation de l'action éducative en milieu ouvert dans le canton de Vaud

Type
Chapitre de livre
Référence

Paulus, E., Tabin, J.-P. & Steiger, B. (2013). Evaluation de l'action éducative en milieu ouvert dans le canton de Vaud. In  E. Maud Pilller & S. Schnurr (Eds), Kinder- und Jungendhilfe in der Schweiz (pp. 257-265). Heidelberg : Springer.

Evaluation de la politique de réglementation du marché du travail

Type
Autre
Référence

Bonvin, J.-M., Stroumza, A., Crettol Rappaz, C., & Schneider, B. (2010). Evaluation de la politique de réglementation du marché du travail. Rapport. Genève: Commission externe d'évaluation des politiques publiques (CEPP).

Evaluation des premiers stades de la communication

Type
Chapitre de livre
Référence

Gremaud, G. (2015). Evaluation des premiers stades de la communication. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 28ème série (pp. 329-336). Montpellier : Sauramps Médical.

Evaluation du projet pilote du "Pôle Educatif en Milieu Scolaire" des Alpes vaudoises

Type
Rapport de recherche
Référence

Kühr, J., Pont-Chamot, A.-F., Scalambrin, L. & Thiévent, R. (2021). Evaluation du projet pilote du "Pôle Educatif en Milieu Scolaire" des Alpes vaudoises (rapport de recherche). Direction générale de l'enfance et de la jeunesse Canton de Vaud, HETSL.

Liens

https://www.vd.ch/fileadmin/user_upload/organisation/dfj/spj/UPP/Rapport_de_l_Evaluation_du_projet_pilote_du_PEMS_des_Alpes_vaudoises__HETSL_2021__.pdf

Evaluation du risque et risques de l'évaluation dans l'activité des agent-e-s de probation

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Ros, J., Kloetzer, L. & Lambelet, D. (2020). Evaluation du risque et risques de l'évaluation dans l'activité des agent-e-s de probation. Tsantsa : revue de la Société Suisse d'Ethnologie, 25, 44-57. https://doi.org/10.36950/tsantsa.2020.025.06

Liens

https://bop.unibe.ch/Tsantsa/article/view/7093

Evidenzbasierte Soziale Arbeit ? : zur Rolle wissenschaftlichen Wissens für sozialarbeitersches Handeln

Type
Livre
Référence

Dahmen, S. (2011). Evidenzbasierte Soziale Arbeit ? : zur Rolle wissenschaftlichen Wissens für sozialarbeitersches Handeln. Baltmannsweiler : Schneider Verlag Hohengehren.

Evolution des formations professionnelles : quels enjeux pour la psychiatrie sociale ? Un exemple romand de mise en place d'une formation postgrade

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Hirsch Durrett, E., Chalverat, C., & Manidi, M.-J. (2007). Evolution des formations professionnelles : quels enjeux pour la psychiatrie sociale ? Un exemple romand de mise en place d'une formation postgrade. Soziale medizin, 4, 38-40.

Evolution du processus de l'ergothérapie et raisonnements cliniques

Type
Chapitre de livre
Référence

Meyer, S. (2008). Evolution du processus de l'ergothérapie et raisonnements cliniques. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie,  21ème série (pp. 31-35). Montpellier: Sauramps Médical.

Evolution du rapport à l'Autre chez les étudiant-e-s en ergothérapie et en travail social : variables prédictives des orientations d'acculturation de la communauté d'accueil

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Tétreault, S., Bétrisey, C., Brisset, C., Gulfi, A., Leanza, Y., & Kühne, N. (2020). Evolution du rapport à l'Autre chez les étudiant-e-s en ergothérapie et en travail social : variables prédictives des orientations d'acculturation de la communauté d'accueil. Nouveaux cahiers de la recherche en...

Liens

https://doi.org/10.7202/1074425ar

Examining lifespan stage recognition abilities among adults with intellectual disability

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Straccia, C., Tessari Veyre, A., Bernasconi, F. & Petitpierre, G. (2019). Examining lifespan stage recognition abilities among adults with intellectual disability. Journal of Intellectual & Developmental Disability.  DOI: 10.3109/13668250.2019.1580116

Liens

https://www.tandfonline.com/doi/full/10.3109/13668250.2019.1580116