Afficher les résultats 1731 à 1740 de 1825.

Arbeit und Geschlechterordnung. Zur Normalisierung der Lohnarbeit in der Arbeitslosenversicherung des 20. Jahrhunderts

Type
Chapitre de livre
Référence

Togni C. (2015). Arbeit und Geschlechterordnung. Zur Normalisierung der Lohnarbeit in der Arbeitslosenversicherung des 20. Jahrhunderts. In B. Bernet & J. Tanner (Dir.), Ausser Betrieb. Metamorphosen der Arbeit in der Schweiz (pp. 91-108). Zurich : Limmat.

Approche collaborative pour l'insertion des jeunes

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Descloux, R., Puigserver, L., Buff, C., Carreira, D. & Ferreira, A. (2024, 29 janvier). Approche collaborative pour l'insertion des jeunes. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/11946

Liens

https://www.reiso.org/document/11946

Approche centrée sur la famille. Promouvoir la participation sociale de l'enfant avec un trouble neuro-développemental

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Ray-Kaeser, S. (2020). Approche centrée sur la famille. Promouvoir la participation sociale de l'enfant avec un trouble neuro-développemental. Pages romandes, 3, 6-8.

Apprentissage et âge : vers une perspective occupationnelle

Type
Chapitre de livre
Référence

Kühne, N. (2018). Apprentissage et âge : vers une perspective occupationnelle. In S. Spring (dir.), Handicap Visuel lié à l’âge : jalons-clé pour la consultation et la réadaptation. Une publication à propos de l’étude « COVIAGE » - coping with visual impairment in old age (p. 32‑33). Lausanne :...

Liens

https://www.ucba.ch/fileadmin/pdfs_fr/recherche/COVIAGE/Fachstudie-Coviage-FZ-v08-BF.pdf

Apprendre à l'âge adulte, qu'en disent les personnes avec une déficience intellectuelle ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Gremaud, G., Petitpierre, G. & Veyre, A. (2015). Apprendre à l'âge adulte, qu'en disent les personnes avec une déficience intellectuelle ? Pages romandes, 1, 7-9.

Liens

http://www.deficiences-intellectuelles.ch/resources/Pages%20romandes_2015.pdf

Apprendre l'anthropologie, le féminisme et l'amitié

Type
Chapitre de livre
Référence

Martin, H. (2024). Apprendre l'anthropologie, le féminisme et l'amitié. In D. Bozzini, M. Fresia, O. Killias & A. Lavanchy  (Eds), Engagements. Penser la responsabilité de l'anthropologie avec Ellen Hertz (pp. 127-135). Editions Alphil. https://doi.org/10.33055/ALPHIL.00594

Liens

https://www.alphil.com/livres/1376-1684-engagements-.html#/1-format-livre_papier

Animer des populations de toutes les générations

Type
Autre
Référence

Lafortune, J.-M. & Antoniadis, A. (2015). Animer des populations de toutes les générations. Revue internationale Animation, territoires et pratiques socioculturelles, 9, i-ii.

Liens

http://www.atps.uqam.ca/numero/n9/pdf/ATPS_Presentation_2015_fr.pdf

Animation socioculturelle : pratiques multiples pour un métier complexe

Type
Livre
Référence

della Croce, C., Libois, J. & Mawad, R. (2011). Animation socioculturelle : pratiques multiples pour un métier complexe. Paris : L'Harmattan.

Animation : s'engager dans quelle direction ? Présentation

Type
Autre
Référence

Antoniadis, A. & Lafortune, J.-M. (2014). Animation : s'engager dans quelle direction ? Présentation. Revue internationale animation, territoires et pratiques socioculturelles, 7, i-iii.

Liens

http://www.atps.uqam.ca/numero/n7/pdf/ATPS_2014b_fr.pdf