Afficher les résultats 1241 à 1250 de 1827.

Handicap

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Germann, U., Kaba, M., Nienhaus, A., & Wolfisberg, C. (2006). Handicap. Traverse : Revue d'histoire, 13(3), 24-30.

Liens

http://retro.seals.ch/digbib/view?pid=tra-001:2006:3::32

Habiter pour exister

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Bertho, B., Martin, H. & Tabin, J.-P. (2021). Habiter pour exister. ActualitéSociale, 6, 22-23.

Bertho, B., Martin, H., & Tabin, J.-P. (2021). Ich wohne, also lebe ich. SozialAktuell, 6, 26-28.

Habitat et vulnérabilité : réflexions et pistes d'action

Type
Chapitre de livre
Référence

Spini, D. & Hugentobler, V. (2019). Habitat et vulnérabilité : réflexions et pistes d'action. In F. Höpflinger, V. Hugentobler & D. Spini (dir.), Habitat et vieillissement. Réalités et enjeux de la diversité. Age Report IV (pp. 173-180). Zurich et Genève : Seismo.

Liens

https://www.seismoverlag.ch/site/assets/files/11241/oa_9782883517257.pdf

Habitat et vieillissement. Réalités et enjeux de la diversité. Age Report IV

Type
Ouvrage collectif, numéro thématique
Référence

Höpflinger, F., Hugentobler, V. & Spini, D. (dir.) (2019). Habitat et vieillissement. Réalités et enjeux de la diversité. Age Report IV. Zurich et Genève : Seismo.

Liens

https://www.seismoverlag.ch/site/assets/files/11241/oa_9782883517257.pdf

HIV/AIDS knowledge and attitudes among social work students: A comparative study

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Labra, O., Ependa, A., Chamblas, I., Gingras-Lacroix, G., Antoniadis, A., Biston, C., Mukeshimana, M., & Giroux, M.-E. (2021). HIV/AIDS knowledge and attitudes among social work students: A comparative study. International Social Work. https://doi.org/10.1177/00208728211004676

Liens

https://doi.org/10.1177/00208728211004676

HES, formation en éducation sociale... Liens entre école et lieux de pratique... Quelques lignes sur une relation qui s'emballe depuis 2002

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Christen, P.-A. (2006). HES, formation en éducation sociale... Liens entre école et lieux de pratique... Quelques lignes sur une relation qui s'emballe depuis 2002. Actualités sociales, 2, 18-19.

Guérisseurs, rebouteux et détenteurs du "secret"

Type
Chapitre de livre
Référence

Chalverat, C. (2012). Guérisseurs, rebouteux et détenteurs du “secret”. In B. Graz, Les médecines complémentaires (pp. 22-24). Lausanne : Presses polytechniques et universitaires romandes.

Guidelines for supporting children with disabilities' play. Methodologies, tools, and contexts

Type
Livre
Référence

Encarnação, P., Ray-Kaeser, S. & Bianquin, N. (2018). Guidelines for supporting children with disabilities' play. Methodologies, tools, and contexts. Berlin (Sciendo) : De Gruyter Open Access.

Liens

https://www.degruyter.com/view/product/507228

Guide pratique de recherche en réadaptation

Type
Ouvrage collectif, numéro thématique
Référence

Tétreault, S. & Guillez, P. (Eds) (2014). Guide pratique de recherche en réadaptation. Louvain-la-Neuve : De Boeck.

Groupe de projet "Ergothérapie en milieu scolaire"

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Kaelin, V., Kocher, C., Schulze, C., Eschel, A., Ray-Kaeser, S. & Santinelli, L. (2015). Groupe de projet “Ergothérapie en milieu scolaire”. Ergotherapie : journal de l'ASE, 6, 8-10.