Berthod, M.-A. & Pillonel, A. (2021). Post mortem flash-back : scènes de suicides assistés en Suisse. Editions Fage.
Togni, C. (2022). Une histoire de critique sociale et d'engagement politique. ActualitéSociale, 1, 22.
Togni, C. (2022). Entstehung in Sozialkritik und politischem Aktivismus. SozialAktuell, 1, 26.
Boyer, S. & Bertho, B. (2021). "J'ai totalement confiance en mon équipe !". Des filles issues de la migration s'engagent dans le football en Suisse romande. Culture e Studi del Sociale, 6(2), 301-320. https://www.cussoc.it/index.php/journal/article/view/194/140
https://www.cussoc.it/index.php/journal/article/view/194/140
Lambelet, D., Ros J. & Kloetzer, L. (2021). L'autre enquête, ou l'art de faire attention dans le suivi probatoire. Déviance et société, 4, 551-579. https://doi.org/10.3917/ds.454.0037
https://doi.org/10.3917/ds.454.0037
Vionnet, L. & Berger, M. (2021). Portrait de chercheure : Isabel Margot-Cattin. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 7(2). https://doi.org/10.13096/rfre.v7n2.215.
https://doi.org/10.13096/rfre.v7n2.215
Kuehni, M., Blanchard, S., Epiney, E. & Reitz, M. (2021). Travailler à l'hôpital en situation de pandémie. Ce que la peur de la contamination au COVID-19 révèle de l'imbrication des sphères privées et professionnelles. Chroniques du Travail, 11, 77-89.
Margot-Cattin, I. (2021). Les contacts avec le monde extérieur renforcent notre sentiment d'appartenance. GERONTOLOGIE CH, 2, 22-23.
Margot-Cattin, I. (2021). Aussenkontakte stärken das Zugehörigkeitsgefühl. GERONTOLOGIE CH, 2, 22-23.
Dini, S., Moreno, L. & Veyre, A. (2021). Elements de reflexion sur les interactions suscitées par l'usage d'applications numériques pour les enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme. La nouvelle revue - Education et société inclusives, 92, 139-155. https://doi.org/10.3917/nresi.092.0139
https://doi.org/10.3917/nresi.092.0139
Rosenstein, E. (2021). Les maltraitances administratives : tentative de définition. Esprit(s). La revue de Pro Mente Sana, 4, 6-9.
https://www.promentesana.org/wp-content/uploads/2021/12/PMS_N04-Oct2021-WEB-PAGE.pdf
Thommen, E., Baggioni, L., Veyre, A. & Guidetti, M. (2021). Le QCEE : un nouvel outil pour étudier le développement de la compréhension des émotions par l'enfant. Enfance, 4, 413-434. https://doi.org/10.3917/enf2.214.0413
https://doi.org/10.3917/enf2.214.0413
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram