Cianferoni, N. & Mina, C. (2013). Genève. Grève à Gate Goumet. Une illustration de l'offensive patronale du secteur aérien. A l'encontre, mis en ligne 31 octobre.
http://alencontre.org/suisse/geneve-greve-a-gate-gourmet-une-lutte-qui-suscite-une-large-solidarite-a-laeroport.html
Keller, V., Modak, M., & Messant-Laurent, F. (2013). Geschlechtergerechtigkeit in der Familie im Arbeit aktivierenden Sozialstaat. Revue suisse de travail social, 14, 9-26.
Le Feuvre, N., Kuehni, M., Rosende, M. & Schoeni, C. (2013). Gestion des âge et égalité : des enjeux clés souvent négligés. HR Today : le journal suisse des ressources humaines, 3, 38-39.
Frund, R. (2020). Gilets jaunes en France : le désir d'enfin autre chose. Point de vue d'un travailleur social suisse. Le Sociographe, 71, 130-141.
https://www.cairn.info/revue-le-sociographe-2020-3-page-129.htm
Quercia, F. (2021). Giving a Voice to Immigrants. Tensions and Paradoxes in Participatory Theatre (Turin, Italy). In The Migration Conference 2021, 6-10 July (pp. 201-204). Transnational Press London.
https://www.academia.edu/62609232/The_Migration_Conference_2021_Selected_Papers
Keller, V. (2016). Gleiche Rechte für alle ? ZESO : Zeitschrift für Sozialhilfe, 1, 22-23.
Rossini, S. (2011). Gouvernance de la sécurité sociale et pensée comptable. Reiso : information sociale indépendante, mis en ligne 9 septembre.
http://www.reiso.org/spip.php?article1441
Keller, V. (2007). Gouverner les pauvres. Les jeunes d'abord. Dossier du mois de l'Artias, février.
http://www.artias.ch/wp-content/uploads/2008/08/Dossier_janvier_2007.pdf
Bustamante, V., Pellaux, A., Favre, E. & Lazor-Blanchet, C. (2022). Grossesse et travail. Favoriser le maintien au poste de travail de type administratif : projet pilote au sein d'un hôpital. In Actes du 56e Congrès de la SELF, 6-8 juillet 2022 (pp. 598-603). Genève.
https://ergonomie-self.org/wp-content/uploads/2022/07/SELF-2022-actes.pdf
Kaelin, V., Kocher, C., Schulze, C., Eschel, A., Ray-Kaeser, S. & Santinelli, L. (2015). Groupe de projet “Ergothérapie en milieu scolaire”. Ergotherapie : journal de l'ASE, 6, 8-10.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram