Charvoz, L., Dimitrova, N. & Chatelain, S. (2019). Le réseau de compétences Neurodev. Pages romandes, 4, 23-24.
Spack, A. & Meyer, G. (2019). Débats récents autour de la politique d’accueil de la [petite] enfance. Revue [petite] enfance, 130, 50-58.
Meyer, G. & Spack, A. (2019). Quelques considérations sur ce qui a changé (ou n’a pas changé) dans l’accueil professionnel de la [petite] enfance lors de la dernière décennie. Revue [petite] enfance, 130, 39-49.
Tessari Veyre, A. & Martin, M. (2019). Respecter les droits des personnes présentant une déficience intellectuelle. Quels défis pour les équipes professionnelles ? Nouvelles pratiques sociales, 30(2), 121-136. DOI : https://doi.org/10.7202/1066104ar
https://doi.org/10.7202/1066104ar
Meigniez, M. (2019). L'aide associative au pluriel. Enjeux de responsabilité au sein d'une organisation suisse romande. Nouvelles pratiques sociales, 30(2), 100-120. DOI : https://doi.org/10.7202/1066103ar
https://doi.org/10.7202/1066103ar
Golay, D. & Udressy, O. (2019). Quand la relation socio-éducative définit le cadre d'intervention. Les ambiguïtés d'une prise en charge individualisée dans un lieu d'accueil collectif. Nouvelles pratiques sociales, 30(2), 46-62. DOI : https://doi.org/10.7202/1066100ar
https://doi.org/10.7202/1066100ar
Bourque, M., Grenier, J. & Rullac, S. (2019). Travail social : des pratiques en tension ? Présentation du dossier. Nouvelles pratiques sociales, 30(2), 19-27. DOI : https://doi.org/10.7202/1066098ar
https://doi.org/10.7202/1066098ar
Jeanrenaud, C., Meigniez, M., Malatesta, D. & Magalhães de Almeida, A. (2019). Kollektiv 2.0 für die Obdachlosen in Lausanne. Zeso : Zeitschrift für Sozialhilfe, 4, 27-28.
https://skos.ch/zeitschrift-zeso/aktuelle-ausgabe/
Jeanrenaud, C., Meigniez, M., Malatesta, D. & Magalhães de Almeida, A. (2019). La Maraude pour les sans abris à Lausanne. Zeso : Zeitschrift für Sozialhilfe, 4, 27-28.
https://skos.ch/fr/la-revue-zeso/numero-actuel/
Tessari Veyre, A. & Thommen, E. (2019). Les outils numériques au service des enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme : quelles utilisations ? Revue suisse de pédagogie spécialisée, 4, 37-43.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram